Daniel Avilés

 Bleu pour toujours

Daniel Avilès enregistre ce titre "Bleu" en ? (au fait j'en sais rien) et se sera un coup d'essai unique, c'est intéressant au demeurant.

Renaud vous offre un complément d'infos, merci à lui : Après un premier 45 tours en 1988 intitulé Bleu, une cassette et un CD Voyage au coeur de la musique et un cd collector en 2001, l’album Suzie sort en 2009.





Tout ce que l'on sait, se trouve sur ce côté de la pochette.

A) Bleu (D. Avilès)
B) First Thing In The Morning (L. Maréchal / D. Avilès)
℗ ?X?X




Commentaires

  1. Le jeu de basse est impressionnant et la trompette apporte une jolie couleur à ces deux chansons. Vraiment très bien.

    RépondreSupprimer
  2. "Bleu" m'a fait penser à "I kill you, you kill me" de Clara et les chics types, allez comprendre pourquoi...

    RépondreSupprimer
  3. LA seule chose que je peut dire, c'est que cela date d'après le 25 octobre 1985 (et le passage des numéros de téléphone à 8 chiffres).
    Mais c'était évident dès l'écoute.
    C'est vraiment excellent. C'est trop bon pour être relégué dans ta série des "Mecs"...
    Ca groove bien et j'ai pensé immédiatement à David Koven...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas voulu le mettre dans ces inconnus des années 80, car j'ai également bien aimé.

      Supprimer
  4. Petit extrait d'un article de Berry sons : " Après un premier 45 tour en 1988 intitulé Bleu, une cassette et un CD Voyage au coeur de la musique et un cd collector en 2001, l’album Suzie sort en 2009 " Il semblerait que le monsieur avait aussi une page facebook, mais vu que l'article date de 2015 je ne sais pas si l'info est toujours pertinente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton complément d'infos, c'est sympa à toi. Je remonte tes infos !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés