A's+B's Sides Vol. 108

 Une nouvelle collection

Retour de mes 45 tours du placard, avec des anciens et des petits nouveaux que j'ai trouvé dernièrement sur une brock.





Mory Kanté - Deni / Africa 2000 (1988) Sorti de son immense tube, on peut dire qu'il n'y a rien de vraiment nouveau à l'horizon.
Cliff Richard - Jésus / Mister Cloud (1972) Je ne savais pas qu'il avait chanté ce titre de Berger.
Santa Esmeralda Feat Jimmy Goings  - C'est magnifique / Don't Be Shy Tonight (1980) Sorti de Leroy Gomez, pour eux aussi : rien de nouveau.
Marty Balin - Hearts / Freeway (1981) Voilà un p'tit disque bien sympa.
La Bottega Dell'Arte - Bella Sarai / Resta' Co' L'Occhi Chiusi (1978) NewRip de ce tube de mes vacances dans ma Toscane adorée.



Limousine - DaddyGrandPa / She's A Bit Of Allright (1975) Avec ou sans chauffeur, on reste en plan !
Mango - Fili D'Aria / Quasi Amore (1977) Un artiste décédé en scène, et que j'adorais.
Paul McCartney - Jet / Let Me Roll It (1973) J'ai toujours préféré le titre en face B, et vous ?
Suzi Quatro - She's In Love With You / Space Cadets (1979) Elle alternait le bon avec le moins bon !
T. Rex - Solid Gold Easy Action / Born To Boogie (1972) Toute une époque avec Platform Shoes de couleur, dommage ces dernières ont été brûlées par mon père dans ses crises de nettoyage de printemps.




Commentaires

  1. Merci mille fois pour cette superbe sélection , cher ami :-)
    Il y a du Glam et du bon rock et j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  2. Mango - Quasi Amore Marty Balin - Hearts хорошо когда встретились прекрасное с чудесным

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés