Claude Robin

 Vol. 7 Oldies Revival

Claude Robin fera sa carrière sur les années 50 et 60 en sortant un nombre inimaginable de disques, avec le plus souvent des reprises, tout comme le volume du jour avec "Dans le bleu du ciel bleu" (Nel blu Dipinto Di Blu) de Modugno, la star italienne.

Et je commence la semaine avec une bonne vieillerie qui réveillera bien nos oreilles, nos dents et tous nos sens 😭




A1) Dans le bleu du ciel bleu (Nel Blu Dipinto Di Blu) (Modugno / Plante)
A2) Portofino (Bonifay / Busch) (Quel endroit merveilleux)
B1) Dieu seul (Love Me Forever) (Delanoë / Lynes)
B2) Que tout, Que tout (Cana / Roberti)
℗ 1958



Commentaires

  1. Je m'en vais faire du "Vol à Ré" (y'a astuce comme dirait Al)...
    Pascal Sevran, sors de ce corps... C'est Tonton pas Tintin... ;op

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le gag du jour, et pour une fois j'ai compris ton vol à ré, je suis bien réveillé ce matin, mais c'est vrai que c'est assez "terrible" d'ailleurs avec ce disque il y avait un EP de Maya Casabianca, je te promets de te le présenter très vite... 🤣

      Supprimer
  2. On veut l'intégrale de ces 45T 😮

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés