Michel Renard

 Auteur / compositeur / Chanteur

Michel Renard en tant qu'auteur-compositeur offrira ses talents à des artistes comme : Alain Bashung, Marc Charlan, Nicole Croisille et Marianne Mills pour les plus connus.

Sa carrière de chanteur sera riche de trois singles, dont celui du jour, avec son slow en face A "En Français, En Anglais" qui est juste charmant, c'est déjà ça.





A) En Français, En Anglais (Michel Renard / Jacques Denjean)
B) Etait-ce un homme, Etait-ce une bête (Michel Renard / Aldo Franck)
Prise de son : Jacques Denjean / Pascale Aroyo
℗ 1971



Commentaires

  1. Bonjour de découverte en découverte merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Hello, si cela était une bonne story de départ, la song aurait sans doute méritée d'être un peu plus "étoffé"" côté lyrics.
    WC

    RépondreSupprimer
  3. Le mot est bien trouvé : CHARMANT.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa, je préfère pour ma part la face B. Je ne connaissais pas ce 45, en fait interprété par lui je ne connaissais que le tango bidon. Il me semble que l'on retrouve sa signature sur le chanteur malheureux par Claude François ( je regarderais à l'occase ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme Michel Renard et Jean-Michel Rivat pour les paroles.

      Supprimer
    2. Encore des infos qui font mouche, merci

      Supprimer
  5. Auteur ou compositeur pour
    Nicole Croisille : Photos et Nostalgie, Avec le soleil sur la peau, La chanson parlait d’amour et partir

    Pascale Audret : Affole- toi marie, je m'aime et Cesse de

    Alain Bashung : Lise

    Dynastie Crisis : Lithanie pour la fin d'un jour, les promesses n'ont pas d'ailes et voici l'histoire de Yann Le Dantec

    Pour Claudette Auchu – Pillow Talk

    Pour Claude François – Le Chanteur Malheureux (Et Je Me Demande)

    Pour Caroline Verdi – Le Plus Bel Eté

    Pour Jumping Beans – Touchez Pas

    Pour Harmony 5 : Si Tu Passes Un Jour Par Ici

    Pour Peppermint 2 : 1000 ans après Elton Jphn

    Pour Tero Kyrölä : Lauluni Vie Vuosien Taa = La Musique Ancienne

    Pour Mercier/Einaudi/Koolenn/Sere* – MEKS : Litanies

    Pour Anne-Marie GODART : Pas un mot, pas une larme

    Pour Marc CHARLAN : Rocky Kett (The King of rock’n rond) et Seroka

    Pour Terry CHANDLER : Senoritas

    Pour Vive les mariés : Tarentelle et Mini-medley

    Pour Zorika : Un train manqué

    Pour Omar Sharif : Amore piccolino

    Voilà le résultat de mes recherches
    JPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc tu n'y vas pas avec le dos du stylo quand tu fais des recherches, je te dis Bravo et Merci.

      Supprimer
    2. Un blog ne vit que si les internautes jouent la partie... C'est ma façon de faire qui me fait aller aussi de découverte en découverte.... Pour ton excellent blog, je n'ai pas de limite... C'est tout moi, ça !!!!!!
      JPP

      Supprimer
    3. Et pour cela, je t'en suis infiniment reconnaissant, merci encore.

      Supprimer
  6. je ne connais pas tant de titre de ce chanteur, ça me fait un titre en plus
    merci tontonmusik

    RépondreSupprimer
  7. Jamais entendu ce 45tr
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés