Les Filles en 45 Tours - 10

 Belle récolte

Pour cette réunion d'artistes pas très connues, à l'exception d'Elsa, je vous présente une curiosité italienne qui se nomme Barbara et qui nous fait une reprise du tube de Raffaela Carrà "A Far L'Amore Comincia Tu" la belle blonde qui a disparu voilà déjà un an.


1983 - Modesty
Une artiste, qui en plus de son duo avec le chien Pipounet , 
peut se vanter d'avoir fait partie du casting de "Ma Ville" 
le musical de Mort Shuman, avec Nicoletta entre autres.

A) Historia (J.M Bériat / J.P Samet)
B) Psychose (J.P Samet)
Direction Musicale : Rachid Bahri

1986 - Elsa
L'artiste la plus connue, qui aura un joli début de carrière
 avant de devenir actrice dans des séries TV.

A) T'en va pas (Romano Musumarra / Regis Wargnier / Catherine Cohen)
B) T'en va pas (Romano Musumarra) Instrumental
Arrangements : Le créateur de Jeanne Mas - Romano Musumarra

1988 - Annabelle
Après avoir fuit "Lawrence d'Arabie" la fille de Mouloudji remet le couvercle 
avec son délicieux Casanova Solo 
(rien à voir avec La Guerre Des Etoiles).

A) Casanova Solo (Jean-Paul Blanc / Jacques Lennoz / E. Contretou !!!)
B) B'B' D'Amour (les mêmes)
Réalisation : Les Fous Furieux

1989 - Barbara
L'Italienne de l'étape avec cette reprise dansante 
et une deuxième face que je qualifierai de "remplissage".

A) A Far L'Amore Comincia Tu (G. Boncompagni / F. Bracardi)
B) House In My Pocket (M. Farina / G. Crivellente / L. Newfield)
Prod. and Arr : M. Farina and G. Crivellente Verona Italy








Commentaires

  1. T'es gentil avec Barbara, la face A c'est déjà du remplissage...
    Annabelle, j'ai bien aimé Lawrence mais jamais Casanova...
    Merci pour le Elsa car je n'avais envie de sortir mon 45 uniquement pour la face B instrumentale.
    Modesty, c'est la (bonne) découverte de ce lot...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sélection modeste du coup 😉

      Supprimer
    2. La version 45 tours d'Elsa est vachement rare, l'air de rien. Tu as aussi une version remix instrumentale plus longue.

      Supprimer
    3. Il me semblait bien que cette copie était différente, mais je n'avais pas mis le doigt dessus, merci pour l'info.

      Supprimer
    4. La face A aussi, l'air de rien. Toujours la vl dans les compilation.

      Supprimer
    5. Je crois avoir le maxi dans un coin de mes archives, faudrait que je regarde, merci.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés