Claude Reva

 Artiste reconnu

Pour Claude Reva, c'est aussi un retour sur mon blog et cette chanson "Moi Aussi" colle directement à l'actualité, enfin à tous les intolérants et racistes de toutes les couleurs.

Ce disque est encore une fois d'excellente qualité, c'est certain vous allez aimer.


A1) Moi aussi (Claude Reva)
A2) A contre courant (Claude Reva / Alain Goraguer)
B1) Lorsqu'on a tout chanté (Claude Reva)
B2) Le temps me manque (Claude Reva)
Arrangements et Dir. Musicale : Alain Goraguer
⌚ 1968


Commentaires

  1. Grand merci pour ce disque de Reva que je n'avais pas ; ses albums sont à redécouvrir ; je possède deux 33t vinyle = "à contre courant" et " là ou je suis" et un 45t " ma ville"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais posté le tout il y a un petit moment, c'est vrai que tout est bien sympa et ce fût une chouette découverte ce chanteur.

      Supprimer
  2. Merci beaucoup , je l'avais pas
    Titis

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés