Monty

 Quelques titres égarés
Pour la fête de la République Française

Et oui avec ce 33 tours de 1971 de notre ami Monty, nous avons le plaisir de découvrir des titres certainment pas trop connus, voir pour certains pas du tout, les plus connus serviront à faire des sorties en 45 tours comme :

Le Vésuve et L'Etna / Recommencer
La fête au village / Pour une marionnette
Brasilia / Inoubliablement
Un mariage d'amour / Dieu aime la musique

Du coup en écrivant ce petit récapitulatif, je constate que ce disque est presque comme un "best of" des sorties de 1970 et 1971, je pensais que j'aurais une autre suprise que celle-là ! bon tant pis.




Face A
Hello Bonjour (Jean Manuel / Monty)
Inoubliablement (Ibach / Michaele / Jean Manuel / Monty)
Le Vésuve et L'Etna (Carrère / Ibach / Jean Manuel / Monty)
Pour une marionnette (Ibach / Monty / Buggy)
Un mariage d'amour (Ibach / Jean Manuel / Monty / Buggy)
Whiskadilly (Ibach / Monty / Toussaint)

Face B
Brasilia (Ibach / Maryland / Rivière / Buggy)
Dieu aime la musique (Carrère / Ibach / Monty / Buggy)
La fête au village (Carrère / Ibach / Monty / Buggy)
Robe Rouge, Barbe Blanche (Ibach / Jean Manuel / Monty)
Recommencer (Ibach / Jean Manuel / Monty / Buggy)

Orchestrations : Hervé Roy / Jean-Claude Petit / Laurent Petitgérard / 
Barry Kingstone / Bill Sheppard

℗ 1971





Commentaires

  1. Réponses
    1. ça va être la fête au village du coup, merci à toi.
      J'avais mon phone dans la main d'où ma réponse rapide :-)

      Supprimer
  2. J'apprécie toujours autant ce chanteur avec ses supers titres qui me mettent toujours en joie :)
    Merci infiniment cher ami :-)

    PS. N'aurais-tu pas le 33 tours de Monty chez Barclay en 1965?
    Il y a des titres qui me manquent comme "Ne Le Fais Pas " ou encore "L'amour S'en Va" et "Eloigne-Toi pour ne citer que ceux-là !
    Encore Merci Tonton :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croyais que tous les titres de ce LP étaient déjà dans la nature et bien non, ils nous en manquent quelqu'uns, alors il va falloir ouvrir l'oeil aux prochaines brocantes aux vinyls.

      Supprimer
    2. Pas trop tard, il nous faut nos heures de sommeil maintenant 😎

      Supprimer
    3. En attendant le trouvaille sur un marché aux puces de vinyle, je t'offre cette sortie canadienne de 1965 de Monty...

      https://workupload.com/file/ZZjb2F4TyDy

      Supprimer
    4. Et bien je dois te dire merci, je m'écouterai tout ça demain, là je sue de trop il fait telllllllllllement chaud, merci encore.

      Supprimer
  3. Toujours de la bonne humeur avec Monty. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. merci, je l'ai déjà mais en moins bonne qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on troque avec ... merci.

      Supprimer
    2. Je troque aussi
      Jo l' avait publié il y a longtemps, mais ta qualité est bien meilleure

      Supprimer
    3. Avec le temps nous avons tous fait des progrès avec nos rip et notre ami Jo aussi avait bien avancé, il l'aurait certainement remis en ligne, voilà.

      Supprimer
  5. La bonne vieille methode Carrere : moitié compilation, moitié inédits = ventes assurées !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés