A's+B's Sides Vol. 100

 Comme Genesis

C'est un peu ce que je me dis, car j'ai touché le fond (non pas de la piscine) mais de mon armoire et ce volume est presque comme un signe de tournée d'adieu  pour cette collection, encore qq'uns et se sera terminé. Je me pencherai sur d'autres propositions, un autre habillage, enfin vous verrez bien les amis, en attendant, savourons cet volume, avec son Barry Ryan (adoré) et sa deuxième face égarée.


Barry Ryan - It Is Written / Annabelle (1971) Jolie Annabelle de retour dans la lumière.
Boy's Don't Cry - I Wanna Be A Cowboy / Joséphine (1985) Un disque complétement oublié.
Dee Clark - Ride A Wild Horse / Instrumental (1975) Ce disque tournait en Angleterre et c'est tout.
Fleetwood Mac - Tusk / Never Make Me Cry (1979) Pas leur meilleure production.
Genesis - Match Of The Day / Pigeons / Inside And Out (1977) Toujours en Angleterre avec un single 3 titres.
J.J. Victoria - I Love You So (Caruso) / Stop Me If You Can (1990) En voilà une production quasi inutile à mon avis.
The Pointer Sisters - Fire / Love Is Like A Rolling Stone (1978) Enorme tube pour les belles.
Roxy Music - Dance Away / Cry Cry Cry (1979) Ils faisaient aussi de la très bonne variété "à la mode".
Small Face - All Or Nothing / Sha La La Lee (1980) Un disque extrait d'une collection qui essayait de relancer la vente avec deux gros titres sur un single.
Squeeze - Up The Junction / It's So Dirty (1979) Trouvé dans "ma rue" brocante, bon il existe et c'est déjà ça.




Commentaires

  1. Réponses
    1. Bon maintenant il y en a dans des caisses qui vont partir à la vente, car je dois faire un peu de place.

      Supprimer
  2. Pour Barry , Fletwood Mac , Génésis et Smal Faces , je prends avec grand plaisir :-)
    Merci Tonton :-)

    RépondreSupprimer
  3. Boy's Don't Cry - Joséphine возможно я что-то упустил однозначно это мой выбор мои тараканы и ностальгия
    моя битломания

    RépondreSupprimer
  4. C'est aussi beau que The Cure - Boys Don't Cry
    avez-vous une version de couverture Johnny Hates Jazz - Shattered Dreams en français Marie Scherrer - Jalousie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je trouve ce disque, je suis assez intrigué !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés