L' Alliance

 L'alliance de.s connu.e.s

En effet le staff de "L'Alliance" sur ce 45 tours "Bonjour Lady Sherry" j'ai pu reconnaître, Serge Prisset et Noelle Cordier, à vous de compléter les autres noms manquants.

Info de Sébastien (Merci) : les artistes manquants sont : Roger Mathieu et Bellinda Beli.

Quant au disque, bon c'est assez banal, voir même bancal, pas grand chose à retenir, mais comme c'est l'été vous rentiendrez la face B "Il faut se parler avec des fleurs" pour faire passer la pilulle.

Le disque est juste ravagé, mais c'est l'été, on fait avec 🤣😂




A) Bonjour Lady Sherry (Serge Prisset / Guy Dubeau)
B) Il faut se parler avec des fleurs (idem)
Arrangements : Serge Prisset
℗ 1972


Commentaires

  1. Bonjour. Je pense qu'il s'agit de Roger Mathieu et de Bellinda. A confirmer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roger Mathieu ça me dit quelque chose car j'ai proposé des titres de lui, mais alors Bellinda, comme ça à chaud, je ne vois pas qui c'est ! Dans tous les cas merci de ton complément d'informations, sympa.

      Supprimer
  2. Bellinda Beli qui a écrit quelques chansons avec Serge Prisset (entre autres : "L'amour fait des cabrioles" pour elle, "Kao kao" pour lui).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci comme ça c'est complet et du coup je complète.

      Supprimer
  3. Toujours très "Flower Power
    En 6 ans, tu n'as pas changé d'avis et moi non plus... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : Et Roger Mathieu succède à Herbert Léonard qui officiait sur le 1er single...

      Supprimer
    2. Oui on se rappelle très bien le premier...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Tu as totalement le droit, mes petits coups de "g..." c'est l'humeur du moment, sans méchancetté envers les artistes.

      Supprimer
  5. Des titres qu' aurait pu interpréter le Big Bazar je trouve
    Merci pour les fleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu n'es pas allérgique aux pollens ...🤣

      Supprimer
  6. J'ai un "bye bye l'amour" qui traine sur une compil Philips. C'est pas la première fois qu'on croise des groupes éphémères avec des gens connus dedans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais découvert quand Yann m'a fourni l'intégrale de Michèle Torr, c'était quand même meilleur.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés