Gérard Blanc

 Stéphanie De Monaco

Tout comme elle, Gérard Blanc a chanté ce titre de sa composition "Dis Tout Bas, Dis" et j'avoue que de le retrouver en version maxi fait du bien au coeur, c'est toujours aussi bon, avec un bémol car je préférais quand même la version initiale, et malgré ce fait, j'ai tout de suite envie de bouger un peu plus que d'habitude !

Alors... dis tout bas, dis , les mots que j'attends, dis tout bas, dis !


Face A
Dis Tout Bas, Dis "Remix Club" 
Face B
Dis Tout Bas, Dis "Remix 45. T"
Dis Tout Bas, Dis "Remix CR 78"
Paroles et Musique : M. Jouveaux / G. Blanc
Réalisation : G. Blanc
℗ 1989


Commentaires

  1. Salut TonTon, juste un petit coucou pour le plaisir car je l'ais déjà. prend bien soin de toi et bon été copain. A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais bien que ce disque était dans ton panier, au fait désolé mais je ne vais pas rejoindre le groupe avec Face de Book, je te l'ai déjà dit, enfin je crois, je suis refractaire à ce machin, alors on continue à se dire des mots "doux" sous nos posts de musique sympa ou pas sympa 🤣🥂

      Supprimer
    2. Oui je me doute bien que tu as pensé que je l'avais déjà hihihi... Pas de sushis pour Face de Bouck je sais que ce n'ais pas ton style, a force avec toutes ses années, on commence un peu tous à se connaitre un minimum ;)

      Supprimer
    3. Signé ; Mika-L Mix (je suis en anonyme lol Google fait des caprices !! :D

      Supprimer
  2. Un maxi que je n'avais pas !
    Bel hommage , merci Tonton :-)

    RépondreSupprimer
  3. Super, merci ! La version de Stéphanie était d'une mollesse incroyable, ça "tuait" littéralement cette chanson. Heureusement que Gérard Blanc a eu la bonne idée de la reprendre à son compte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme pas mal de monde j'ai commencé à l'écouter avec Stéphanie, mais j'ai aimé cette chanson tout de suite.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas trop, c'était pas forcément ce que j'écoutais dans ces années là, j'avais un club alors c'était plutôt le boom boom des boîtes de nuit où la musique française avait de la peine à faire sa place, à part quelques rares artistes.

      Supprimer
  6. Titre excellent, jamais repris dans les multiples compils de la miss. Allez savoir pourquoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce titre n'est pas trop présent, il faut faire le rip du LP comme je l'avais fait pour pouvoir se l'écouter.

      Supprimer
    2. Супер красивая песня которая есть на этом сайте

      Supprimer
    3. @ss - en effet il a été repris sur nombres de compilations quand même.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés