Pierre Luchard

 Merci Patricia

Voilà le disque pour l'été, pour les slows, Pierre Luchard vous emmène à "Corfou" car il a le corps fou... et il pourra faire "L'amour le matin", au tant vous dire que tout c'est arrêté après les canicules. (mais vous allez adorer faire un peu de frotte-frotte avec ces deux titres ... hooo hooo hooo... moi j'adore)




A) Corfou (Philippe Adler / Patricia Carli)
B) L'amour le matin (Franck Gérald / Patricia Carli)
Le tout extrait d'un album de 
1982




En ligne droite des commentaires (Merci) 
Le LP pour ceux/celles qui veulent prolonger les vacances à Corfou.

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais où vas-tu chercher toutes ces belles paroles, bravo.

      Supprimer
  2. Chansons à l'eau de roses (blanches de Corfou comme le chantait Nana).
    L'avantage c'est que ton disque devait être nickel (Il n' a pas dû passer souvent sur RTL celui-là, je m'en souviendrai sinon)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était certainement la copie de secours, justement parce que l'autre avait... enfin non ! tu dois avoir raison, ça n'a pas du faire les belles soirées d'été, sniffff hooo hooo hooo

      Supprimer
  3. Le tout extrait d'un album?
    Eh bien, voilà l'album frotte-frotte complet...
    https://workupload.com/file/nBpGWZB8Khk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sais pas si les hérissons et les porcs épic aiment les albums frotte-frotte, mais moi si
      Merci à tous deux

      Supprimer
    2. Même mes petits mots disparaissent avec tout le sable de la plage de Corfou.
      On dit un merci général.

      Supprimer
    3. .. heu Merci mon général

      Supprimer
  4. merci pour le 45 tours et a l'anonyme pour l'album

    RépondreSupprimer
  5. voila un chanteur dont je ne connais pas et tu dis que tu adores
    j'avoue que moi aussi
    encore une pépite alors je prend y compris l'album
    merci à vous deux pour cette découverte pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je revendique, j'aime ce genre de niaiserie d'un autre temps, ça me fait sourire et j'adore ce moment...

      Supprimer
  6. Je vais découvrir cet grâce a vous deux , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  7. Cet artiste ... si je relis pas mes phrases avant d'envoyer ça donne n'importe quoi
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquêquête t'es pas le seul, des fois on va vraiment trop vite avec la touche "enter".

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés