Stéphane

 Bernard Stéphane

Voilà le nom complet de Stéphane, artiste des années soixante qui sortira quand même pas mal de 45t et deux 33t.

Déjà présent sur un autre blog (?) le revoilà avec ce "Pierrot... Pierrot" bien vieillot et qui a bien subi les affres du temps, comme tout le super 45tours.

Un truc m'a bien fait rire dans la présentation de l'artiste c'est "... Alors si vous êtes un passionné de jerk, vous apprécierez peut-être le romantisme de Stéphane... et vous lui pardonnerez sûrement de savoir chanter ..." Woaow déjà les chevilles bien gonflées le gaillard.


A1) Pierrot... Pierrot (Stéphane Monnanteuil / Joël Cadoret)
A2) Une fleur et mon coeur (Guy Bertret / Roger Chaput)
B1) Il faut (Christian Sarrel / Guy Bertret)
B2) Je chanterai longtemps (Stéphane Monnanteuil / Georges Van Parys)
Accompagné par Joël Cadoret
🤡 1964


Commentaires

  1. ça se laisse écouter. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quand même, nous en avons rencontré des moins agréables au cours de ces années de partage 😁

      Supprimer
  2. Un artiste pratiquement inconnu , merci du partage
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le fais pas dire, inconnu il est resté aussi...😒

      Supprimer
  3. Je doute que ce chanteur agréable ait écrit le texte dont vous parlez....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est clair que c'est les responsables de la maison de disques qui y sont allés de leur bons mots.

      Supprimer
  4. Cela s'écoute très bien !
    Une belle découverte qui ira tout droit dans mon fichier spécial EP'S !
    Merci Tonton :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sur ma période EP aussi, j'en ai préparé encore qq'uns, donc tu auras du matos pour ton fichier.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés