Chansons Egarées Vol. 121

 La playlist des vacances

Pendant les vacances tout est (presque) permis, alors voilà des titres sympas et quelques bouzes, comme le copain de Teddy qui vous donne l'envie de vous précipiter à la SPA pour sauver ces pauvres animaux.



01 Caroline Verdi - Quand je vois rouge (1987) On démarre avec une version Maxi.
02 Cristo - Zapping (1988) La house-music à la française, gentil.
03 Daniel Jorda - Sur mon île (1986) Chanteur inconnu avec une jolie chanson.
04 Dario Farina - Sei La Sola Che Amo (1982) A l'italienne.
05 Rose Laurens - Magique et musique (1983) Etonnant ce titre égaré.
06 Ringo - La voix du magnétophone (1982) NewRip pour lui.
07 Jean Miguel - Excuse-moi d'être heureux (1976) Chanteur d'ici, déjà passé par là.
08 Gilbert Mathis - Parle-moi (1973) Encore un beau gosse pour les minettes.
09 Barry Ryan - Love I Almost Found You (1968) Séric s'est chargé de faire le rip, mon 45t étant usé, pour cette 2ème face hors LP.
10 Sheila - Samedi soi (1974) Un petit titre pour danser.
11 Timothy - Belinda (1976) Lui aussi "chanteur à minettes".
12 Samy Goslan - Sans amour (1976) NewRip pour ce chouette titre.
13 Serge Clament - Mirabelle et Muriel (1975) NewRip pour lui aussi.
14 Lenny Kuhr avec Les Poppy's - Visite (1980) Réunion de famille, enfin presque.
15 Matteo & Maryse - Ballade pour Monia (1984) Je ne me rappelais pas de cette reprise du tube des années soixante.
16 Mixer Bank - Smalltown Boy (1984) Enregistré juste pour les pistes de danse et qui ressemble furieusement à la VO.
17 Natasha St-Pier - Un ange frappe à ma porte (2005) Mon titre préféré d'elle.
18 Maximilien - Un jour comme les auttres (1976) C'est la compilation des chanteurs à minettes avec cette face de disque qui est bien ravagée, mais il vous fallait découvrir cette chanson.
19 Ornella Vanoni - Insieme A Te Non Ci Sto Più (2001) Une chanson souvent reprise mais tellement belle.
20 Colin Verdier - Fais-moi qq chose que j'aime (1968) J'avais pensé à ... des oeufs au plat :-(
21 Josiane Rey - Casatchok de la Vodka Volga (1969) Une production locale et c'est très sympa qu'on a envie de s'y remettre ...
22 Jacques Hourdeaux - Les Routiers sont sympas - Le deuxième copain de Teddy (1979) Disque à flinger avec joie... et surtout n'abandonnez pas nos amis, il y a toujours une solution, merci pour eux et pour nous.



Commentaires

  1. Uno mas. Excelente, amigo mío. Saludos y mil gracias.

    RépondreSupprimer
  2. génial une nouvelle compilation de notre super ami tontonmusik
    j'adore Jacques Hourdeaux j'ai son cd des histoires qu'il avait fait
    merci vraiment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as choisi le plus triste....

      Supprimer
    2. oui triste et je t'avoue qu'a chaque fois, ça me touche mais faudrait des choses comme ça en vrai
      vive les routiers et leur bon cœur

      Supprimer
    3. Ont ils encore un grand coeur aujourd'hui quand on pense que eux aussi sont traités aussi mal que des animaux par leur employeur, mais bon c'est pas le sujet !

      Supprimer
  3. Bonjour Tonton merci pour cette autre compilation, la piste 22 Les Routiers Sont sympas - Le Second Compagnon De Teddy, chez-nous au Québec c'est enregistré par John Starr sous le titre Patapoil Story https://www.youtube.com/watch?v=wTNiKJFsHy4 qui fait suite à Le Routier Et L'enfant https://www.youtube.com/watch?v=BKPRxlMcBdc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sont beaux tes camions, merci de cette version (s) patapoil, c'est presque moins triste que le tourteaux !

      Supprimer
    2. Est-ce que tu savais Tonton que cette histoire de Teddy et Patapoil est une histoire vraie?

      Supprimer
    3. Alors là pas du tout, étonnant !

      Supprimer
  4. En voila une belle playlist qui fera le bonheur et la joie de mes vacances !
    Je téléchoppe , merci Tonton :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh , j'allais oublier : J'adore les histoires de Jacques Hourdeaux !

      Supprimer
    2. Jacques le fils du crabe... tourteaux :-) je rigole, avec plaisir l'ami.

      Supprimer
  5. C'est qu'il y a dans cette sélection bon nombre de titres qui auraient mérité de rester "égarés" (Je ne citerai pas de nom par décence) mais cela démontre aussi que si "C'était mieux avant..." ce n'était pas "tout"...

    RépondreSupprimer
  6. Rose Laurens - Magique et musique
    c'est pas un titre égaré. Il fait parti d'un album sorti en 1983

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison il n'est pas tout à fait égaré, c'est plutôt moi qui le connaissais pas ! voilà je me plie en excuses 😊

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés