William Saint Paul

 Les Nuits chaudes de Piccadilly

Notre ami Jo nous avait proposé le premier single de William Saint Paul, sur son blog, il y a quelques années déjà, alors aujourd'hui à la demande générale (enfin presque) voici le deuxième et dernier disque de cette artiste : "Juste après l'amour" et je me dis que je ne l'aurais pas posé sur ma platine après cet exercice 😜   (quoique !)







A) Juste après l'amour (Luc Aulivier / W. Saint Paul)
B) Peggy (Don Prince / W. Saint Paul / P.A. Dousset)
Arrangements : Paul Baile
℗ 1973



Commentaires

  1. En voilà encore un qui a été bien oublié...
    Bon c'est pas honteux, mais c'est dispensable aussi...
    De l'avis des commentaires disponibles sur le site de Jo, seul "Bye by my love" tirerait son épingle du jeu.
    Malheureusement, il n'est plus écoutable sur son site
    Par curiosité (qui a dit perversité ?) , je serais partant pour une écoute si quelqu'un qui a cet opus pouvait le mettre en ligne car je ne l'ai pas trouvé sur le tube.
    Merci en tout cas à Tonton pour dénicher toutes ces oeuvres égarées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment l'École Pellatarte...
      Par contre je ne le savais pas d'un genre "fluide" quand tu dis "cette artiste"

      Supprimer
    2. Merci pour le lien et en effet, j'ai un peu avancé dans la transition de genre, désolé, je vais aller corriger tout ça 😜

      Supprimer
  2. Je préfère la face B , le genre de disque qu'on oublie assez vite quand même .
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est assez Kleeeeeenex comme zik, mais ça va 😜

      Supprimer
  3. Quelqu'un a-t-il acheté ce disque ?????
    8-0

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés