Jean-Jacques Debout

 Petite vocalise

Pour ce disque de 1970, Jean-Jacques Debout a demandé la participation de Christiane Legrand pour le titre "Un mot" et je vous promets, elle en a dit plus d'un 😁

Face deux : "Les pépées de pépé" sont aussi déclinés en "Les pépés de pépé", et je ne sais que comprendre 😜, le typo de chez CBS avait dû oublier une ca(s)se !






A) Un mot (avec Christiane Legrand) (J.J. Debout)
B) Les pépées de pépé (J.J. Debout / R. Dumas)
Orchestre, direction : Raymond Bernard
Direction artistique : Jean Eckian
℗ 1970




Commentaires

  1. Jean-Jacques Debout UN grand non merci tonton bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça ne vaut pas "Bécassine, c'est ma cousine" !!!!!!!!!!
    :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, dans sa version "techno-House-olé-olé" pour faire écho à ta quinzaine espagnole. 👽

      Supprimer
  3. Un disque de JJD qui ne court pas les rues, quelle rareté !
    Merci infiniment Tonton🌟🎸👍😎🎵🌟

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ressemble un peu au titre "Nous nous Reverrons un jour ou l'autre" de Thierry Le Luron" , ce dernier en était-il inspiré avec le grand Charles ?

      Supprimer
    2. J'avais aussi cette impression d'avoir déjà entendu "dans le même genre" en effet ça ressemble au titre que tu nous dis !

      Supprimer
  4. Seric - MemorHits27 février 2024 à 13:10

    C'est assez antinomique de voir un Debout assis...
    Quant à son pépé il aurait mieux fait de s'intéresser aux nénés de mémé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux vaut ça…. Que vautré dans les jupons de Chantal.

      Supprimer
  5. Y devait passer au Déjazet en mars : annulé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ne pas savoir où cela se trouve ??? Merci Google, c'est à Paris !

      Supprimer
  6. Waouh, TonTon... Quelle pépite ! Super !
    JPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas te dire si c'est une pépite, mais c'est intéressant comme chanson, et agréable aussi.

      Supprimer
    2. Je ne dirait qu'un mot
      Merci
      Titis

      Supprimer
    3. Content de faire encore un heureux !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés