Catherine Lara

 Au milieu de nulle part

On en redemande, alors voilà cet album de Catherine Lara de 1985, avec un titre que j'ai toujours adoré et qui n'a pas trop subi les affres du temps, "Étranger". 

Un rip-vinyl en flac, il fallait au moins cela pour Dame Lara.





FACE A

Graffiti (S. Santa Maria / L. Plamandon)
Nuit magique (C. Lara / S. Santa Maria / L. Plamandon)
Décafeine-moi (C. Lara / S. Santa Maria / M. Drouin)
Seule (C. Lara / S. Santa Maria)
Assis dans l'eau (C. Lara / S. Santa Maria / L. Plamandon)

FACE B

Au milieu de nulle part (C. Lara / S. Santa Maria / L. Plamandon)
Entre deux poles (C. Lara / S. Santa Maria / L. Plamandon)
Histoire de fous (C. Lara / S. Santa Maria / L. Plamandon)
Etranger (C. Lara / S. Santa Maria / L. Plamandon)

Arrangements : Sebastien Santa Maria et Catherine Lara
Réalisation : S. Santa Maria / C. Lara / Y. Jaget / G. Melet
Producteur délégué : Gérard Melet

℗ 1985






Commentaires

  1. Bon compositeur bonne chanteuse égal bon disque merci tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir c'était une demande pour cet album que je croyais avoir déjà partagé.

      Supprimer
  2. Slt TonTon, une de mes favorite (chanteuse) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, c'est la chanson qui est parmi mes favorites 😑👍

      Supprimer
  3. Grande musicienne, mais je n'ai jamais été très fan.

    RépondreSupprimer
  4. L'album de la consécration auprès du grand public.
    Je ne dirais pas le début de la fin mais je préfère nettement ses premiers albums qui ont mieux vieillis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu comme toi, quoique j'adore celui proposé today à la demande...

      Supprimer
  5. Aujourd'hui on la retrouve dans la bande musicale du capitaine Marleau... Comme tant d'autres, les radios l'ont hélas oubliée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les radios, c'est plus ce que c'était... c'était bien mieux avant, tiens, je fais mon vieux 😂

      Supprimer
  6. Merci, bizarre celui ci je ne l'avais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'étais certain de l'avoir déjà partagê, comme quoi des fois notre mémoire nous joue des tours 👍😃

      Supprimer
  7. Pat de Francerock2 février 2024 à 10:17

    Je suis plutôt fan de ses premiers albums également mais merci pour ce disque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu l'avis général avec sa discographie, les premiers sont les meilleurs.

      Supprimer
  8. voilà l'album ou son grand succès s'y trouve
    nuit magique
    un grand merci à toi tontonmusik

    RépondreSupprimer
  9. UN TRES GRAND MERCI ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je me souvient du tube mais pas de l'album
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant elle a aussi sorti "au milieu de nulle part" en 45 tours et en Maxi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés