Romuald

 Toujours gagnant

Avec Sieur Romuald, c'est toujours gagnant avec de jolies chansons, adaptations, il y en a pour tout le monde, alors voici ce EP de 1964 et son tube "Ma plus belle année", pour ma part, j'aime bien "Les copains" légèrement plus "Surf - Hully-Gully" (une autre époque tout ça ! ma brave Huguette).





A1) Les copains (Verrière / Romuald)
A2) Un adieu (Vendôme / Romuald)
B1) Ma plus belle année (Marnay / Drake)
B2) Non jamais (Milles / Vendôme)
Orchestre : Michel Colombier
℗ 1963


Commentaires

  1. Que oui super tonton un Romuald bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore un SP dans ma bassine, il arrive assez vite.

      Supprimer
  2. Donc, allons y pour le Surf-Hully-Gully ! Oh Yé !!!!!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je donne des cours entre 18h00 et 18h01... les retardataires seront obligés de danser sur du rock ! 🤡

      Supprimer
  3. Rarement déçu avec Romuald
    Merci Titis

    RépondreSupprimer
  4. Le tout premier Romuald Figuier, ça se prends avec grand plaisir , merci Tonton🌟🎸👍😎🎵🌟

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés