Pino Donaggio

 SanRemo XXI

Comme c'est San Remo qui monopolise la télévision italienne en ce moment, il était normal que je vous propose un participant à cette édition de 1971, avec la chanson L'Ultimo Romantico, voilà Pino Donaggio qui finira en 11ᵉ position.

Le trio gagnant sera :

01 Nicola Di Bari - Nada / Il Cuore E Un Zingaro
02 Ricchi E Poveri - José Feliciano / Che Sarà
03 Lucio Dalla - Equipe 84 / 4 Marzo 1943





A) L'Ultimo Romantico (Donaggio / Pallavicini)
Orch. dir di A. Giacomazzi
B) Grand' Uomo (Donaggio / Pallavicini)
Orch. dir di De Nando De Luca

℗ 1971



Commentaires

  1. Bonjour tonton agréable a écouter merci bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà le week-end, le temps file trop vite ! Merci à toi et également un bon W-E.

      Supprimer
  2. Sans hésiter, je vote pour la face B !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pino Donaggio le grand musicien m'a fait pleurer avec son chant Je ne peux pas exprimer avec des mots à quel point je suis triste

    RépondreSupprimer
  4. Peux tu me donner un conseil pour intégrer un lecteur MP3 comme le tien ? J'avoue être décourager par tout ces BUGS et incompatibilités.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il faut te rendre sur la page de "archive.org" et juste t'inscrire, après à côté de ton login tu as une petite flèche "Upload" qui se sert à télécharger sur ce site ta musique, une fois ce téléchargement fait tu es redirigé sur une page où tu dois compléter deux ou trois informations à chacun de tes téléchargements : moi je remets le nom du disque et du chanteur, j'indique dans une autre case que c'est de la chanson (pour moi) et que c'est moi qui poste, après tu n'as plus qu'à lancer le tout , petit bouton en bas de la page, quand archive.org à tout enregistré tu es redirigé sur une page de téléchargement avec un code "Embled" que tu choisis : lecture directe, lecture playlist, etc etc c'est toi qui choisit, un copier / coller dans ton blog du code est c'est fini. C'est ce qu'il y a de plus simple pour le moment.

      Supprimer
    2. Merci pour les infos, j'ai crée une nouvelle page Gourmandises et Ringardises avec une playlist. N'hésite pas à me faire part à me dire si cela ne va pas !

      Supprimer
    3. Je l'ai "chopé" y'a des titres super dedans, merci et joli travail de restauration pour toi aussi.

      Supprimer
    4. Merci... J'espère que cela durera quelques temps. J'avoue eu envie de jeter l'éponge.

      Supprimer
    5. C'est un peu l'idée de gogole, ils veulent nous faire chi... un max, histoire de mettre de l'ordre dans les blogs, voir de diminuer le nombre... mais bon il reste d'autres plateformes s'ils en arrivent là ! Mais bon courage, on continue 👍👍👍

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés