Marianne Mille et Maurice Dulac

 Et un de plus

Si on pensait que ce duo fort apprécié qu'était "Marianne Mille et Maurice Dulac" avait une petite discographie et bien non, voilà un nouveau single 1975 avec le titre mis en avant "Et ci c'était" qui est en écoute pour votre joie, à ne pas en douter.





A) Et si c'était (J. Sorano / M. Mille / M. Dulac)
B) C'est l'amour tout le temps (J. Sorano / M. Dulac)
Arrangements et direction musicale : Ivan Jullien
Réalisation : Richard Marsan
℗ 1975
 



Commentaires

  1. Bonjour TonTon
    Félicitations pour le relooking et merci pour ce joli 45t...
    Belle journée
    JPP

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis retrouvé presque obligé de tout changer , ma mise en page de départ étant toute deglinguee et merci pour le petit mot.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Par force, le template basic est miné sur ma base de donnée, mais je suis assez content avec le nouveau look, merci.

      Supprimer
  4. Merci TonTon pour cet EP que je ne connaissais pas.
    SUPERBE la nouvelle présentation du blog , Chapeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci un petit disque oublié avec une nouvelle garniture . 👍

      Supprimer
  5. Une petite inspiration Michel Legrand, non ?

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme que ce thème est vraiment pas mal même sur un smartphone.
    Et c'est beaucoup plus visuel avec uniquement les pochettes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de chichi, nouvel emballage forcé par gogole lui-même, mais ca va je trouve.

      Supprimer
  7. J'ai eu peur hier, ma page était noire, mais maintenant cela fonctionne
    Merci pour ce post, des chansons que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier était une journée de casse coui.... car gogole m'empêchait d'accéder à ma propre page, et comme conseillait Seric fallait virer mon thème (template) pour le remplacer ! J'avais aussi eu cette idée et il a fallu y aller plus rien ne fonctionnait, c'est beau l'informatique, ça devient de plus en plus con !

      Supprimer
  8. Hey c'est la classe chez toi , il faut que j'enlève mes chaussures avant d'entrer .
    Cool ce 45tr , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non tu peux garder tes chaussures, je n'ai changé que les rideaux 😂

      Supprimer
  9. Merci. Plus classe le blog, mais un clic en plus(ça me fatigue fainéante que je suis).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra configurer la reconnaissance vocale pour moins de fatigue 😁

      Supprimer
  10. Je vais dire comme les autres : changement de look réussi... reste plus qu'à en faire autant pour TonTon !!!!!
    :-D
    Et joli disque, bien ancré dans cette époque pop/hippy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, j'y travaille mais c'est pas aussi rapide que sur le net, déjà perdre 5 kilos c'est la bannière, mais bon je fais avec 😂

      Supprimer
  11. Merde, voilà que je suis le seul à ne pas aimer la nouvelle présentation (qui de plus semble varier d'un article à l'autre)
    et puis... que sont devenus les blogs amis ? Tu les aimes plus ?
    On s'y fera... sans doute...
    En tout cas, le disque est bon, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les blogs amis sont passés de l'extrême droite à l'extrême gauche !!!!!

      Supprimer
    2. C'est la révolution 😁😁😁😁

      Supprimer
    3. Pour les variations, pour l'instant je ne regarde comment corriger cet état de fait, en modifiant les pixels des photos, l'alignement, mais bon je tatonne et je suis de tout façon de visiter les blog de templates pour trouver le futur looking du blog, pour le moment j'en suis là.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés