Nicolas Peyrac

 Avis aux auditeurs !

Avec ce titre "Tu vois j'vais bien" Nicolas Peyrac nous donne de bonnes nouvelles pour nous rassurer, même si sa carrière marque un peu le pas, comme bon nombre de chanteurs au début des années 80.

Ça reste plaisant, sans pour autant atteindre des sommets, mais c'est à inclure dans sa discographie, pour les fans de ce chanteur et les autres, comme moi d'ailleurs.





A) Tu vois j'vais bien
B) J'suis pas chanteur de rock
Paroles et musique : Nicolas Peyrac
Arrangements : Philippe Pelet
Direction artistique : Guillaume Dumont
℗ 1981



Commentaires

  1. Toujours un plaisir de retrouver Monsieur Nicolas Peyrac ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur Nicolas Peyrac un grand merci tonton

    RépondreSupprimer
  3. On est jamais déçu avec Nicolas Peyrac , en plus je l'avais pas celui-là
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  4. Un "Nicolas Peyrac" , cela se prends avec grand plaisir , un vrai poète de la Variété , merci Tonton 👍😎🎵

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mets un bémole sur celui-ci, car ce que j'avais acheté à l'époque était plus abouti, à mon avis.

      Supprimer
  5. Merci Tonton, toujours au top.
    Je vois aussi que tu vas bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que je ne m'appelle pas Janick, il y aurait eu confusion 😜 J'espère la même chose pour toi.

      Supprimer
  6. Slt TonTOn, J'aime bien ce chanteur :) encore un 45T très bon pour mes "Zoreilles" :D

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que tout le monde aime cet artiste. Moi aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ce que l'information ci-dessous, faudra que nous nous penchions sur les titres égarés de sa carrière, je me mets sur les rangs du coup.

      Supprimer
  8. http://reverberes.blogspot.com/16 février 2024 à 16:21

    Merci pour ce partage. Pour info, Nicolas Peyrac publiera dans moins d'un mois son nouvel (et sans doute dernier) album.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dit ci-dessus, nous allons nous occuper de sa carrière avec les titres égarés, merci pour ton info.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés