Gérard Gray

 Un bon p'tit suisse

Bien avant " Le Poisson vert " Gérard Gray a commencé sa carrière avec des titres plus variétés que Pop comme "Je ne sais plus" où nous avons le plaisir de découvrir Alain Barrière en co-auteur et signant le petit mot d'encouragement au dos de la pochette, donc je vous invite à me rejoindre pour écouter / découvrir ces quatre titres de très bonne qualité.

Il est à relever que titre en écoute est également chanté par Alain Barrière sur son LP de 1967, rien ne se perd.





A1) Je ne sais plus (Alain Barrière / Gérard Gray)
Orchestre : Jacques Denjean
A2) Jeanne-Marie (Gérard Gray)
B1) L'arbre (Gérard Gray)
B2) Notre amour (Alain Barrière / Gérard Gray)
Orchestre François Rauber
℗ 1967




Commentaires

  1. Un début un petit peu à la 'Christophe", c'est une belle découverte que j'apprécie , et le poète Breton en était pour quelque chose :-)
    Merci pour ce disque , Tonton 👍😎🎵

    RépondreSupprimer
  2. il chante aussi faux qu'Alain Barrière ! ils se sont trouvés, les deux...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allergique au poisson dans la vraie vie, mais j'aimais bien son "Poisson vert", découvert sur une compil' Wizzzzzz...
    Par contre, pour ce E.P., je suis moins emballé... Un peu trop désuet à mon goût...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'est désuet, mais c'est la beauté du geste 😜

      Supprimer
  4. Le désuet c'est ça qui est bon , ça me change du rock bourrin que j'écoutait ado
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en écoute encore du rock bucheron, ça change la journée ☢️

      Supprimer
  5. Pour affirmer qu'Alain Barrière chantait mal, il faut au moins signer son message... sous peine de passer pour un vulgaire peigne-cul... anonyme, mais peigne-cul quand même !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés