Les Mecs en 45 Tours - 21

 Les Beaux Mecs

Réunion d'une nouvelle brochette d'artistes de diverses qualités et venant d'horizons bien différents les uns des autres,

Gérard Aubert et Joseph Reynaerts 

ont nettement ma préférence et vous ? 
Les votes sont ouverts, alors bonne écoute les amis.




Gérard Aubert - (1969) 
Version Jukebox

Artiste suisse né à Montreux dont je vous ai déjà proposé 
quelques singles sur mon blog, ICI



A) Bébé
B) Heureusement
Paroles et musique : Gérard Aubert
Arrangements et direction musicale : Joël Cadoret



J. Reynaerts - 1985

Chanteur belge né en 1955, la même année que moi, donc = qualité 😜
Un de nos amis bloguer a eu l'idée de nous proposer une jolie "intégrale". ICI
En effet, le lien de partage est out, désolé les amis.



A) Oublie-moi (J. White / C. Stanford / M. Leonard / adaptation : Lui-même)
B) Voyages aux USA (J. Reynaerts / Ph. Anciaux)
Produit par Ph. Delire et Th. Plas



Charlie Baran - 1989

Pour lui, un seul coup d'essai et ciao à tutti.



A) Le chanteur italien (Delanoé / Krikorian / Ciwie)
B) Le chanteur italien (instrumental) (Krikorian / Ciwie)
Arrangements : R. Lucot



Reno Isaac - 1990

Au début A3 dans les WC, ensuite une jolie production de singles et deux LP
dans sa carrière solo.



A) Je veux plus ton amour (Reno Isaac)
B) 96 Tears (R. Martinez)
Réalisé par Michel Olivier et Reno Isaac
Produit par Corinne et François Dacla






Commentaires

  1. Bonjour les amis
    Oublie-moi (J. White / C. Stanford / M. Leonard / adaptation : Lui-même) est l'adaptation française de MISSING YOU de John Waite 1984
    https://www.youtube.com/watch?v=iYmwyOUosIc
    Bonne écoute
    JPP

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Merci beaucoup pour ce partage : de belles découvertes ! Le lien vers l'intégrale de Joseph Reynaerts ne semble pas fonctionner. Bonne journée à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également contrôlé que le stockage dans le cloud de cette intégrale n'était plus accessible, désolé, je vais aller dans mes archives, car je crois qu'elle doit s'y trouver.

      Supprimer
  3. merci tonton pour Les Beaux Mecs bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Re pour le lien J. Reynaerts fonctionne pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ci-dessus "J'ai également contrôlé que le stockage dans le cloud de cette intégrale n'était plus accessible, désolé, je vais aller dans mes archives, car je crois qu'elle doit s'y trouver.", alors affaire à suivre.

      Supprimer
  5. Je connais pas tout les gars de la narine
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  6. Sans hésitation, je vote pour Gérard Aubert, que je ne connaissais pas, en particulier "Heureusement" que j'ai bien appréciée

    RépondreSupprimer
  7. A) Oublie-moi (J. White / C. Stanford / M. Leonard / adaptation : Lui-même) ok song

    RépondreSupprimer
  8. Si ça c'est des beaux mec, moi je suis APOLLON !!!!!
    Et non je ne suis pas jaloux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas que tu sois un Apollon ! comment en pourrait-il être autrement 👍

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés