Peter Henn

 Made In Germany

Peter Henn se fera connaître avec ce titre, pas vraiment chanté, donc il passera toutes les frontières linguistiques avec son "Flip Flap" en précisant bien qu'il s'agissait de la version originale.

Sa carrière s'échelonnera sur les années 70 et il finira par aussi mettre la flèche, le succès n'étant pas réellement au rendez-vous, il est décédé en 1996.

NB : En son temps, notre ami Jo du boncraignos avait déjà succombé aux sifflements du personnage.






A) Flip Flap (Jack White)
B) Song Of The Rising Country Wind (Jack White)
Production : Jack White
℗ 1973




Commentaires

  1. Grandiose !
    J'y entends, particulièrement sur la face B, un genre d'Ennio Morricone auquel on aurait ôté la grandiloquence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais que tu allais dire : " à qui on aurait coupé le sifflet" bon, je sors ☢️👍

      Supprimer
  2. Flip flap, c'est la musique que j'avais choisi un temps comme sonnerie pour mon gsm.
    Song o the rising.. rappelle son "ballade of death valley"
    Son titre "Punchy Plum" n'est pas mal non plus, et "sweet romance" est une adaptation de "El condor pasa"
    Des titres à vous couper le sifflet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que tu ne manques pas d'air pour siffler le début de la playlist .

      Supprimer
  3. J'aime bien les paroles de Flip Flap... elles me font un peu penser à celles de Pop Corn du Pop Concerto Orchestra !!!!!
    Voilà une semaine qui démarre en fanfare !
    :-D

    RépondreSupprimer
  4. De Lui, je n'ai que le titre "Ballade Of Death Valley" qui n'est pas mal non plus :)
    Belle découverte , j'apprécie, merci Tonton 🌟🎸👍😎🎵🌟

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pas connaître toutes vos références les gars, je vais me Utuber à donf!

      Supprimer
  5. Comme aurait dit JO, "Ca chantonne et ça sifflonne "...
    J'aime bien "Flip Flap" qui n'a pas un flop chez moi avec ce côté electrold du Moog...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais bien que ce titre ne te serait pas désagréable à l'écoute.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés