Jacqueline Dulac

 Encore une jolie surprise

Un EP de Jacqueline Dulac ne se refuse pas du tout, alors voici une chouette découverte avec ce disque et ses quatre titres pas trop connus, et plutôt oubliés, alors on va se régaler. (La qualité de l'enregistrement n'était pas vraiment de très bonne qualité, le son est plat !, désolé !).






A1) J'ai mal (J. Dulac / Nicole Nèves)
A2) La rose et le bouffon (J. Dulac / N. Nèves)
B1) Trop tard pour t'oublier (Buddy Kaye / P. Springer / J. Dulac)
B2) Va-t'en (J. Dulac / N. Nèves)
Orchestre : Jean Bouchety

℗ 1965





Commentaires

  1. Merci TonTon... mais je sèche sur la version originale du titre 3...Qui aurait la réponse ?
    Belle journée
    JPP

    RépondreSupprimer
  2. Une des plus belles voix des sixties , je prends avec grand plaisir 👍😉
    Merci Tonton 👍😎🎵

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir l'ami et je pense que c'est vraiment le début du début !

      Supprimer
  3. Je trouve que "Trop tard pour t'oublier " a un petit côté rock and roll... en tout cas, c'est dansant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est "dansant" et dieu sait comme on est loin de ce qu'elle produira dans le futur, mais quel talent.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je regrette seulement sa mauvaise qualité d'enregistrement, on dirait du pressage à la suisse de l'époque 😜

      Supprimer
  5. Sympa cette chanteuse , merci
    Titis

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés