Chansons Egarées Vol. 142

 On a tout le temps d'y penser

Et on repart sur la route des titres oubliés, égarés, pas aimés, adorés, comme d'habitude, c'est vous qui avez les clefs du succès, ou pas !




01 Erick Saint Laurent - Le temps d'y penser (1966) Avait quand même fait des adaptations de titres anglais avec beaucoup de succès.
02 Valentine et Laurent - Biche Oh Ma biche (1983) Elle a pris un sacré coup de vieux la biche.
03 Claude Righi - Laissez-moi seul (1965) Ben non, on venait de faire à peine connaissance.
04 Dick Rivers - Je continue mon rock'n'slow (1978) Reste une chouette découverte.
05 Jacques Dutronc - J'ai déjà donné (1980) Et nous alors.
06 Nana Mouskouri - Petit garçon (1978) Jolie reprise.
07 Franck Fernandel et Vincent - L'enfant de l'univers (1992) Chantons en famille.
08 Michel Stax - Aucun Cœur (Sway) (1976) Excellent.
09 Papillon - L'air que je chante (Starman) (1974) Adaptation de Bowie, pourquoi pas.
10 Catherine Lara - T'as pas le temps (1972) Comme d'habitude.
11 The Les Humphries Singers - Sing Sang Song (1976) L'équipe de basket allemande et ses tubes à la pelle à neige.
12 The Ravers - Grazie Tante (1964) Exercice de style.



13 Noe Willer - Ma femme est un ascenseur (1974) Pour l'appeler, c'est quand même simple.
14 Arlette Zola - Crazy Night (1982) Un titre pas connu de notre star.
15 Jean-Yves Lievaux - Tu as tapé du pied (1974) j'aime beaucoup cet artiste.
16 Pierre Bachelet - Vivre (1985) Quel talent.
17 Gigliola Cinquetti - Zero In Amore (1969) Toujours aussi mimi.
18 Gilles Girard et Ses Chums - Je reviens (1973) Vient de tout là-bas !
19 Melba Montgomery - No charge (1974) Là c'est cadeau :-)
20 Paül Abraham - Emmanuella (1971) 1ʳᵉ ou 2ᵉ version... idem.
21 Robert Jambey - Toujours les mains sales (1983) Artiste du coin.
22 Sacha Distel - Je crois qu'on s'aime (1973) Comme cela, ça évite de s'engager tout de suite.
23 Patrick Ganem - Bohémienne (7'' Edit) (1989) La version courte.
24 Richard Gotainer - Le mambo du décalco (1982) j'aime toujours.
25 Serge Reggiani - Le petit garçon (1967) Qualité constante, comme d'habitude.

Commentaires

  1. Un plaisir a chaque fois merci tonton bon bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi, désolé pour ce nouveau petit lecteur que je trouve un petit peu lent au démarrage, mais bon, on fait avec.

      Supprimer
  2. Pat de Francerock2 février 2024 à 10:19

    Toujours intéressantes tes compiles surtout quand on y trouve
    jean-yves lievaux

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Hôtel Noilly Prat... ce n'était pas un de leurs tubes ? 🤡

      Supprimer
  4. Toujours de belles compiles sur ce super blog 👍😎
    Merci pour la belle Gigliola surtout 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Artiste appréciée à sa juste valeur cette délicieuse Gigliola.

      Supprimer
  5. Gracias amigo por tu trabajo excelente , sigue por favor renovando los links de la serie caidos .

    RépondreSupprimer
  6. Pink Martini - Sway лучше исполнения я не слышал

    RépondreSupprimer
  7. Noe Willer - Ma femme est un ascenseur... , c'est pourtant simple, tu mets ton doigt où t'habites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que tu fais fort, mais que c'est drôle. Mesdames, mille excuses, mais de temps en temps, il est bon de rire un bon coup. 🤣🤣🤣

      Supprimer
    2. figure toi que j'y avait penser mais j'ai pas osé te l'écrire lol
      tu as changer le look de ton blog tontonmusik, ça change beaucoup

      Supprimer
    3. Changement obligatoire, la mise en page que je me servais depuis des années ne fonctionnait plus du tout, la M... alors en attendant une nouvelle découverte je me contente de la présentation du moment.

      Supprimer
    4. je ne sais pas ce qu'il se passe pour le moment sur les plateforme mais pas mal de soucis pfff

      Supprimer
  8. Merci, maintenant Dick est present dans mes fichiers par ta grâce ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que si on ne m'avait pas fait parvenir une "désintégrale" je ne serais certainement jamais tombé sur ce titre qui est très bon.

      Supprimer
  9. super génial, une nouvelle compile toujours aussi magnifique de notre cher tontonmusik
    pour Noe Willer non c'est pas difficile de l'appeler, pousser le bouton et elle est la ;-)
    il y a encore du bon choix
    merci tontonmusik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aimé le petit détail de plus que nous a donné Clément dans son commentaire, très drôle...

      Supprimer
  10. Papillon était le bassiste de Triangle groupe francais des années 70 auquel participa le saxophoniste de jazz François Jeanneau .Papillon ( Gérard Fournier ) tentera une carrière solo sans grand succès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens de son non-succès, c'est dommage. Triangle c'était bien.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés