Georges Moustaki

 Superbe moment

Georges Moustaki avec son LP de 1981 vient pour vous charmer, toutes les chansons sont vraiment sympas, tendres, joyeuses et étonnantes, moi, j'ai adoré faire le rip de ce disque et j'ai retenu un titre que j'adore, je suis certain qu'il en ira de même pour vous.







FACE 1

C'est là (Moustaki)
Si Elle entendait ça (Moustaki / Senia)
La vieillesse (Moustaki)
Je ne suis qu'un lézard (Moustaki)
Heureusement qu'il y a de l'herbe (Moustaki)

FACE 2

Balancé (J'sais pas danser) (Moustaki / De Banno / Ribeiro)
Bye Bye Bahia (Moustaki)
If You Hold A Stone (Moustaki / trad : C. Veloso)
Chante la nostalgie (Moustaki)
J'improvise (Andrée Simons)

Arrangements et direction orchestre : J.M Senia / Richard Galliano / H. Rostaing 
Direction artistique : Jacques Bedos

💓 1981


LP

Commentaires

  1. Une semaine qui commence par Moustaki ne peut être que belle.
    Poète et musicien de génie... sorti du même tonneau que Brel, Brassens, Ferrat...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi et en plus le disque est vraiment sympa.

      Supprimer
    2. Excellent album comme presque tout ce qu'il a produit , une carrière sans accroc Pole
      Titis

      Supprimer
    3. J'adore la blague du Schmoll a son décès.
      Après avoir perdu monsieur 100 milles volts c'est au tour maintenant de monsieur 1 volt 😄
      Titis

      Supprimer
    4. Je ne connaissais pas cette blague, sympa au demeurant 😁

      Supprimer
    5. il aurait aussi rajouté "qu'il n'était pas au courant pour Mr 220 Volts, Claude François'

      Supprimer
    6. Il s'est fait pincer avec les doigts dans la prise en effet 😂

      Supprimer
  2. MArrant de l'entendre chanter en anglais et d'enchaîner en portugais...
    Toujours agréable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ma surprise de l'entendre en anglais, je ne savais pas qu'il avait donné dans la langue de William et Harry 👍

      Supprimer
  3. Merci j'ai toujours aimé "balancé"

    RépondreSupprimer
  4. Excellent album que je ne connaissais pas. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avouerai que ma connaissance de cet artiste se limite à ce qui se trouve sur nos blogs, car à part quelques titres, il m'est quand même resté "inconnu" mais je me rattrape !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés