Sunset

 French rock group of the late 80s

Sunset a passé dans le monde de la musique tellement vite que son titre "L'ami" que je me demande si on a eu droit à un coucher de soleil "da sognare !" dans tous les cas le titre est pas mauvais du tout.

Pour ma part, je suis séduit par les deux titres, malheureusement le propriétaire initial de ce vinyl a dû lui mettre des coups de ciseaux "graves" car il est bien ravagé, si quelqu'un a une copie en flac de meilleure qualité et bien, je suis preneur, merci d'avance.




A) L'ami (Thierry Laprée / Sunset)
B) Direction Nulle part (idem) (c'est là que c'est ravagé !)
Production : Daniel Franck
Arrangements : Bruno Masselon
℗ 1988


L'ami







Commentaires

  1. Ça sonne très daté, mais c'est pas mal quand même

    RépondreSupprimer
  2. Pat de Francerock9 novembre 2023 à 06:20

    Oui très années 80 mais il y avait beaucoup mieux l'époque. Merci pour la découverte, car inconnu au bataillon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y avait mieux, mais ça a au moins le mérite d'exister comme on dit dans les bonnes crémeries 🫤

      Supprimer
  3. c'est vrai que c'est pas mauvais pour les années 80 dont je suis fan de cette décennie
    belle découverte

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés