Anne Forez

 3 Singles 

Anne Forez fera un passage éclair dans la musique à la fin des seventies et sortira trois disques, dont ma première proposition ICI où elle mettait deux "R" à Forrez !

La proposition du jour : "Symphonie pour un matin" est chanté de sa petite voix haut perchée et pourrait presque être énervante, mais à la deuxième écoute je lui pardonne, car elle a fait avec ce qu'elle avait ! Cette chanson aurait dû être chantée par une chanteuse lyrique plus capée qu'elle, à mon avis !




A) Symphonie pour un matin (Cl. Rollet / A. Forez)
B) Tu viens d'Italie (Ext. de Peergynt "La chanson de Solveig") (C. Level / E. Grieg)
Arrangements Claude Rollet
℗ 1977

Symphonie pour un matin






Commentaires

  1. Réponses
    1. A toi aussi et merci pour ton passage dans mes archives.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. la chanson oui, mais l'interprétation c'est moins sûr !

      Supprimer
  3. J'arriverai pas à la seconde écoute du pardon...
    Mais merci, d'abord parce qu'il faut bien se rendre compte que ça a été publié (je mourrai moins bête) , et puis je m'étais bouché une oreille sous la douche, ce matin ; là, ça va mieux :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens je vais la remettre pour mes acouphènes pour voir si ça marche aussi !

      Supprimer
  4. Merci pour la découverte de cette rareté 👌

    RépondreSupprimer
  5. Merci de compléter la disco
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'il n'y en a pas trop, je rigole 😂😜

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés