Barry Ryan

 Encore un petit 45 Tours

Pour Barry Ryan je ferais le tour de la toile et des magasins pour retrouver des titres perdus, c'est chose faite avec ces deux chansons, pas très connues de lui.

"Where Were You" est sur ce vinyl dans une version légèrement différente à celle qui a été reprise sur la compilation des chansons égarées vol. 85, toujours disponible ICI.




A) Where Were You (Barry Ryan)
B) Making Do (Barry Ryan)
Produced by Bill Landis
℗ 1976


Where Were You
Making Do







Commentaires

  1. Deux chansons... deux styles totalement différents... "Encore un petit 45 Tours" très réussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours un plaisir d'écoute, merci.
    Mais ce 30 novembre reste un jour triste, puisque Shane McGowan nous a quittés...
    https://www.rocknfolk.com/condoleances/the-pogues-le-chanteur-shane-macgowan-est-mort-a-lage-de-65-ans/345232

    https://youtu.be/BkoYgN3N1KQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ce groupe ne m'est pas connu comme l'artiste, mais RIP à lui.

      Supprimer
    2. Quand je dis "pas connu", ça veut dire que je n'ai aucune galette de lui, à l'exception d'un ou deux fichiers par-ci par-là.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés