A's+B's Sides Vol. 107

 Retour dansant

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas réuni des 45 tours du fond de mon armoire à souvenirs, avec quelques trouvailles intéressantes et pour ne rien oublier, alors bonne découverte.




Anita Garbo - Miracles / Do It With Me (1977) Rien à voir avec Greta, mais je sais que ce disque est souvent en demande sur la toile.
Beastie Boys - Fight For Your Right / Time To Get It (1987) J'avais aussi succombé à ce titre.
Caméo - Back And Forth / You Can Have The World (1987) Funk à souhaits.
Chaka Khan - I Feel For You / Chinatown (1984) Une petite diva.
Johnny Rivers - Rockin' Pneumonia -- Boogie Flu / Come Home America (1972) Je pensais déjà avoir remis en lumière ce disque de lui.
Ken Leray - I Would Do It All Again / Together We Are Beautiful (1977) Déniché dans un bac à "pas grand chose".



Little Sister - You're The One (Part I and II) (1970) Découverte aussi, mais il paraît qu'il y a Sly and the Family derrière.
Mario Del Monaco - Parlami D'Amore Mariù / Ti Voglio Tanto Bene (1968) Un titre tellement repris qu'on en oublie d'où il vient.
Raffaella Carrà - Rumore / Mi Vien Da Piangere (1975) La blonde sautante.
The Damned - Alone Again Or / In Dulce Decorum (1987) Moins percutant que leur reprise du titre de Barry Ryan "Eloise".
Wax - Bridge To Your Heart / Ready Or Not (1987) Les mecs qui se cachent derrière sont des machines à tubes.


Anita Garbo - Miracles
Wax - Bridge To Your Heart





Commentaires

  1. merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un peu de retard dans mes écoutes...
    Je comprends pour Anita Garbo. Miracles aurait pu être un titre des Sparks. Excellent par ailleurs...
    Pour les Damned, je préfère nettement leur reprise de Barry Ryan...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, Eloise est ce qui me plus chez les damnés du hit !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés