Guy Bontempelli

 Pas inclus sur son Best Of

Découverte de deux nouveaux titres de Guy Bontempelli avec "Quand je vois passer un bateau" (que je me souviens d'avoir souvent entendu à la radio) et "L'étrangère" (en duo avec son épouse Christine Delaroche) qui vous feront certainement plaisir à écouter, alors bonne (re) découverte.



A) Quand je vois passer un bateau (G. Bontempelli / G. Bourgeois)
B) L'étrangère (G. Bontempelli) avec Madame.
Arrangements : Jean-Claude Vannier
Production : Jacques Bedos
℗ 1972



Quand je vois passer un bateau
L'étrangère




Commentaires

  1. Réponses
    1. Bonne écoute et merci, à toi aussi une belle journée.

      Supprimer
  2. Super, merci ! C'est pas si souvent qu'on arriver à trouver des chansons (ou des disques) de Christine Delaroche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peu de le dire et il faut aussi remarquer les prix de vente sur la toile !!! Merci pour ton petit mot.

      Supprimer
  3. Super bonne surprise. Y'a un petit côté Serge Lama !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, ravi avec ce disque fort agréable.

      Supprimer
  4. En entendant l'intro, j'ai cru que tu t'étais trompé et que tu nous avais mis un disque de Bontempi, mais finalement non :-p
    Je suis déjà sorti =-}

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà quoi Bontempi, un truc pour apprendre la zik ? ou un truc comme ça, je vais aller voir tout ça sur le net.

      Supprimer
    2. Pas du tout, du coup OOOps a trompé 🤡

      Supprimer
  5. Grand merci TonTon
    un 45t de Bontempelli que je ne connaissais pas ( avec en plus le duo Christine.....!)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi.

      Supprimer
    2. Merci Ton Ton depuis le temps que je cherchais un chargement pour remplacer ma gravure qui craquait comme au coin de la cheminé

      Supprimer
    3. C'est sympa une cheminée, s'il ne fallait pas nettoyer après 😂

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés