Jean-Yves Lievaux

Pas vraiment un inconnu !

Jean-Yves Lieveaux est artiste français qui a eu droit à beaucoup d'honneur sur nos différents blogs et sachez qu'en plus d'avoir été un chanteur "solo" il s'est retrouvé membre du groupe rock progressif "Liévaux-Transfo" que vous pouvez retrouver chez nos amis de France Rock.

Ce 45 Tours "Vivre à ciel ouvert (Picasso)" fait partie des derniers qu'il a enregistré, et mis sur le marché de la zik, mais ça reste un excellent titre.





A) Vivre à ciel ouvert (Picasso) (Gilles Lacoste / Jean-Yves Lievaux)
B) J'aime bien passer chez toi (Jean-Claude Touzet / Jean-Yves Lievaux)
Arrangements : Jean-Pierre Alcouffe / René de Wael
Réalisation : Gérard Melet

℗ 1985

Vivre à ciel ouvert (Picasso)
J'aime bien passer chez toi







JYL

Commentaires

  1. Seric - MemorHits28 novembre 2023 à 07:34

    Il me semble que je l'avais déjà proposé celui-là....
    Très bons titres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai : https://memorhits.blogspot.com/2021/11/monospace.html et Tonton a même commenté. Mais c'est pas grave ! A terme vous allez finir par couvrir toute sa discographie.

      Supprimer
    2. oui en effet, alors appelons ça une piqûre de rappel 😒

      Supprimer
    3. Un bon rappel alors...
      Ce n'est pas grave. C'est juste que tu as perdu un peu de ton temps pour ripper un disque qui l'était déjà... ;-)

      Supprimer
    4. En effet, après contrôle ,et pourtant je le fais régulièrement, j'ai constaté que j'avais pris ton rip, je devais m'emmerder ce jour-là 😜😭🤡

      Supprimer
  2. Très typé années 80, mais toujours sympa à écouter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est foutu année 80 bcp d'influences sur tout, et pas toujours de bon goût.

      Supprimer
  3. SLt TonTOn, super artiste, j'ai deja mais ceux qui ne connaissent pas ECOUTEZ LE ! et l'album est génial ... Mail envoyé a tu recu ?. A+

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce chanteur original !

    RépondreSupprimer
  5. Le sauras tu un jour, version longue...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés