Rakowski

 Bel Inconnu

Avec sa bouille à la Jean-François Michael, Rakowski restera un inconnu pour moi, car je n'ai absolument rien trouvé sur ce type et son titre "Quel amour d'enfant" restera son unique essai, dommage, il avait une façon de vous présenter tout ça avec un certain talent, j'ai bien aimé cette découverte.




A) Quel amour d'enfant (Rakowski / F. Gerald)
B) Je cherche une fille (Rakowski / H. Ithier)
Orchestre, arrangements et direction : Jean Claude Vannier
Production : Yves Roze (le dit JF Michael)
℗ 1969
Quel amour d'enfant
Je cherche une fille





Commentaires

  1. Réponses
    1. Encore une petite pierre à l'édifice de la chanson française bien perdue, bon appétit à toi.

      Supprimer
  2. Ça pourrait être le fils caché de Jacques Dutronc !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es sur une belle série. Merci.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés