Pilou

 Disque Compact

Et oui, notre nouvel ami Pilou était déjà en avance avec son disque "Ruby" gravé sur disque compact... non, je rigole ! En voilà un joli petit navet à se mettre dans les oreilles pour la découverte du jour, qui va nous rappeler les meilleurs moments de Pop Orchestra et autres Anarchic System , voire Christian Delagrange, c'est vous dire, moi, j'aime cette pop-variété-frenchy d'un autre temps.

Vous l'avez certainement deviné, il n'y a rien sur Web pour cet artiste, qui restera donc un inconnu.





A) Ruby (M. Simonet)
B) Dieu que je t'aime (J-Y Galliac / Germinal Tenas)
Arrangements : Eric Bouad avec la participation du Groupe Coll
℗ 1973


Dieu que je t'aime


Commentaires

  1. Michel Simonet a composé la titre de la face A ... alias Mike Shannon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, car je n'avais pas fait le rapprochement avec le Sieur Mike.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Si je te dis : moi non plus ! tu ne seras pas étonné 😊

      Supprimer
  3. Je pense que la face B serait une bonne torture pour faire avouer les criminels !!!!!
    :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es partisan de la manière radicale je vois ! 😂

      Supprimer
  4. Etrange R.I.P pour Ysabelle Lacamp qui a enregistré deux disques et rien sur Barzotti à la carrière plus longue et moins confidentielle que la disco de l'écrivaine. Je ne pense pas que ce soit lié à la qualité de l'oeuvre (voir la m... publiée aujourd'hui) mais après tout tu es seul responsable de ton choix éditorial.... Dommage pour le rital !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a déjà eu droit à des passages sur mon blog, et comme je n'ai rien de plus à proposer, je garde le chanteur pour une prochaine découverte, donc rien à voir et à écouter.
      Mais, sache que j'avais organisé à l'époque un passage live dans un club que je gérais et que je n'en ai pas gardé un souvenir immémorable et le peu de public non plus, bon, j'avais aussi eu un plouffffff avec Snap qui était à leur apogée.

      Supprimer
    2. C'était un insupportable minable que personne ne va regretter,surtout pas ses ayant-droits qui ne vont pas faire fortune

      Supprimer
  5. je n'ai jamais entendu parler de lui
    a mon avis, il avait tenter de pousser la chansonnette puis il a stopper
    merci tontonmusik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une découverte pour tout le monde, alors le but est atteint, même si c'est "moyen" 😊

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés