Les 3 Ménestrels

 Tiens v'la un nouveau disque

Retour gagnant des 3 Ménestrels avec cet EP de 1963 et son titre bien parti pour être un hymne de la marine nationale suisse, et oui... nous avons un semblant de marine, chez nous aussi ! Le premier qui me dit que c'est un pavillon de complaisance, je l'envoie dans la soute retourner le charbon du dessous... dessus 😁




A1) Tiens v'la un marin (J. Bouquet / B. Labadie)
A2) Les frangins d'la musique (B. Labadie / F. Thomas)
B1) Le Bide (R. Brown / M. François / P. Amel)
B2) La Java du XVIe (M. Schu / M. François / F. Richard)
Avec Alain Goraguer et son orchestre
℗ 1963


La Java du XVIe



Commentaires

  1. Et bé 1963 sa gratte merci pour ton partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disque usé mais pas troué, donc ça gratte un max :-)

      Supprimer
  2. Concernant ce trio 3 titres "adaptés" sont recherché: "que le bon ventnous ramène", "les enfants de l'été", "l'allée des sycomores".
    Je garde l'espoir...Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu qu'ils faisaient partie d'un album nommé Les 3 au Québec, qui est à un prix livraison comprise quand même élevé, donc on verra si je le croise un jour sur mes brocs !

      Supprimer
  3. Bizarre, à propos de marins, la barre son ne navigue pas chez moi.Un peu comme si les pédalos de la marine suisse faisaient du sur place

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Problèmes techniques certainement dû à la grève des femmes en Suisse !

      Supprimer
  4. ...et moi qui pensait que l'hymne de la marine nationale suisse était "la rive est là"
    https://rivella.fr/fr-fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le genre boisson étrange, j'appréciai la version Thé vert qui n'aura pas su capter les amateurs, dommage !

      Supprimer
  5. Coucou TonTon, regarde tes mails mon ami, A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dans mes mails et je ne vois rien ??? que se passe t'il docteur ???

      Supprimer
  6. Si ton mail n'a pas changer je t'ais bien ecrit 2 fois, fait le toi pour voir? et je te répondrais en te renvoyant tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais attention Tonton, comme tu es un amateur de chocolas.. n'écris pas "Milka"

      Supprimer
    2. héhéhéhéhé .... coucou Gaby !

      Supprimer
    3. C'est le bronx avec la poste mail en ce moment.

      Supprimer
  7. ça date mais on apprécie les anciennes chanson
    merci tontonmusik
    bon week-end

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés