NewRip Flac

 Varié et toujours pas avarié

Retour de quelques héros de nos platines, à différentes époques, mais qui ont le plaisir de passer par la case FLAC et, espérons que c'est pour le mieux (il est resté quelques petits bruits, légers et pas dérangeants.)




Sacha Distel - 1963



A) La La Song (I've Got That Feeling Again) (M. Teze / J. Coe)
B) Et nous aussi mon frère (Gonna Raise A Ruckus To Night) (M. Teze / J. Dean)
Chef orchestre : Alain Goraguer
Direction : Michel Colombier

Jacqueline Dulac - 1970



A) C'est merveilleux de vivre (Michelle Sentis / Claude Delécluse / Jacqueline Dulac)
B) Les herbes folles (Serge Lebrail / Guy Bonnet)
Orchestration : Jean Bouchety
Production : Evelyne Langey

Maurice Dulac - 1970



A1) Du pain chaque jour (B. Bergman / M. Dulac)
A2) Les bambous (B. Bergman / M. Dulac)
B1) Dis à ton fils (B. Bergman / Folk. arr : A.M. Garcia)
(en duo avec Marianne Mille, accompagné par Los Yuncas et dir. musicalement par M.Dulac)
B2) Les mémés du crime (B. Bergman / M. Dulac)
Arrangements et dir. musicale : José Bartel
Réalisation artistique : Richard Marsan

Le Disque de la Paix - 1981



A1) Yves Montand - Les trois présidents (P. Semla)
A2) Michel Fugain et Les Cousins du Miel - Le jour de la paix (P. Semla / J. Taieb)
B1) Jacqueline Taieb - Courage (P. Semla / J. Taieb)
B2) Yves Montand et Les Cousins du Miel - J'ai peur (J. Taieb)
Arrangements : Jacqueline Taieb
Réalisation : La feuille Verte






Commentaires

  1. Super
    Merci
    Ce serait bien de reprendre tous les Sacha Distel que vous avez et les mettre en flac .lol

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens c'est une idée que j'ai déjà eu, quand j'ai mis de l'ordre dans mes caisses de vinyles, maintenant par ordre alphabétique, c'est plus simple, donc j'y penserai pendant mes soirées ces prochains mois 👌🤡😍

      Supprimer
  2. Sublime chanson de Marianne et Maurice.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Toujours un plaisir d'essayer de faire du neuf avec du plus ancien !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés