Jean Constantin

 J'ai le cœur qui bat

Retour sur les années cha-cha-cha avec Jean Constantin et son EP estampillé Vol. 7 et qui est bien dans la lignée de ses autres productions, un moment très sympa de musique.

Le dos de la pochette vous proposera un petit moment de lecture pour faire une rencontre avec l'artiste pour ceux qui ne le connaissent pas ou peu.




A1) Cha Cha du coeur (Philippe Gérard / Constantin)
A2) Le cacao (Constantin / Guigo)
B1) A la Colette (Pober / Constantin / Guigo)
B2) Nounours (Luter / Constantin / Guigo)
℗ 1960


Cha Cha du coeur


Commentaires

  1. Bonjour TonTon, bonjour la communauté...
    "A la Colette" version chantée d'un instrumental de 1956 composé par Léon Pober... A écouter sur
    https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k88308308.media
    Belle journée ensoleillée à tous
    JPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton complément d'info, et c'est sympa cette platine que j'avais déjà croisé dans l'écoute sur UTube pour Rosanna Fratello

      https://www.youtube.com/watch?v=fEJLvifLMcw

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tant mieux, j'avais un peu des crainte quant à la déferlante 🤣

      Supprimer
  3. C'est tellement hors du temps, que ça en devient délicieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as trouvé le mot juste, désuet et charmant 👌

      Supprimer
  4. J'était même pas né quand c'est sorti , je vais écouter par curiosité
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  5. délicieusement suranné. merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme on aime à le dire en effet et avec beaucoup de retard.

      Supprimer
  6. C'est vrai que c'est pas mal ce disque. En voyant le nom, j'ai cru qu'il s'agissait de.. Michel (tu sais l'acteur)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés