Danielle Licari

 La La La Song

On dira qu'avec Danielle Licari il n'y a jamais eu de surprises et c'est encore valable cette fois pour ce 45 tours de 1970 avec ses "lalalalala" et autres "ha ha ha, bala bala", elle met à son compteur le "Concerto N°1 en Si Bémol" de Tchaïkowski et "Adagio" de T. Albinoni, des thèmes très connus, repris et repris maintes fois.

La prochaine fois, je laisse Ses disques dans le bac… je délègue le plaisir de faire le rip de sa discographie aux amis des autres blogs, on peut dire que ça me coûte de le faire 😂, comme dirait l'autre...





A) Concerto N°1 en Si bémol de Tchaïkowski - Direction Musicale : Roland Vincent
Arrangements : D. Saint Aulaire
B) Adagio de T. Albinoni 
Arrangements et Direction Musicale : Roland Vincent
Direction artistique : Gérard Cote
℗ 1970

Concerto N° 1 en Si Bémol
Adagio







Commentaires

  1. J'avais oublié ces musiques qu'on entendait dans les années 70 comme Saint Preux et plus tard Richard Clayderman. Peut-être vaudrait-il mieux oublier tout ça. Aujourd'hui ce courant est ressuscité pa Sofiane Pamart

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ne pas connaître ta référence, je vais aller me découvrir tout ça, merci.

      Supprimer
  2. C'était à la mode, notamment dans les films de la même époque pour les scènes d'amour. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, quand ils se faisaient des "lalalalalalala" 🤣Moi je préférais autre chose en arrière-plan musical 😘😍😁

      Supprimer
  3. La cible est molle de Tchaïkowski ????
    :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en plus, elle coule et file entre les doigts... tout un programme :-)

      Supprimer
  4. Superbe
    Merci
    Une petite question savez vous pourquoi le blog de David de nostalgie forever n'existe plus. L'a-t-il supprimé ou a-t-il été désactivé ?
    Pour l'instant je vois qu'il a encore sa chaîne YouTube

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, ça fait un moment que notre ami David n'est plus en ligne, je ne sais pas pourquoi !!! Si quelqu'un a une info, nous sommes preneur, et toi David !

      Supprimer
  5. elle a une belle voix
    merci tontonmusik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la la la désolé de t'informer que je ne supporte plus ce genre de production, désolé, je saute mon tour maintenant.

      Supprimer
  6. Toujours une belle découverte cette voix, je dois avoir un album que je vais numériser prochainement

    RépondreSupprimer
  7. Concerto en scie majeure...
    C'est pas désagréable mais cela ne vaut pas le titre de Saint-Preux...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés