Jean-Claude Pascal

 C'était toute sa jeunesse

Le romantique Jean-Claude Pascal revient vous proposer son LP "Ce Jour Là..." de 1975 pour votre plus grand plaisir, j'en suis certain, car les différents articles qui lui ont été consacrés ont vraiment bien fonctionné.

Ce disque contient 12 belles chansons, tournées vers le romantisme qui ont eu droit à de jolies plumes pour écrire les textes comme : Sophie Makhno, Jean-Loup Dabadie, Yves Dessca et autres Jean-Claude Annoux, que du beau monde à la manœuvre.





FACE 1
Ce jour-là... (Jean-Loup Dabadie / Francis Lai)
C'était toute ma jeunesse (Sophie Makhno / Bernard Gérard)
Le pélerinage (Robert Nyel / Gaby Velor)
La Dame en rouge (Jean-Pierre Kernoa / Yves Gilbert)
De bouges en cathédrales (Jean-Claude Pascal / Michel Bergman / Guy Bonnet)
Rosie (Jean-Claude Pascal / Jacques Bernard / Guy Bonnet)

FACE 2
Frida (Yves Dessca / Jean-Pierre Bourtayre)
Lorsque la guerre éclatera (Jacques Bernard / Jean-Claude Pascal / Guy Bonnet)
Les Patates ! (Jean-Pierre Kernoa / Yves Gilbert)
Pour la gloire ou pour des prunes (Jean-Claude Pascal)
M'insinuer (Jean-Pierre Kernoa / Jean Musy)
Natif de Rouen (Frank Thomas / Christian Sarrel)

Arrangements et Dir. Orchestre : Jean Souc
℗ 1975


Rosie





Commentaires

  1. Pas trop inspiré par le personnage !

    RépondreSupprimer
  2. Ça sent la clope !

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas le chanteur que j'écoute le plus mais merci je vais écouter
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je te rassure, mais mérite une écoute quand même :-)

      Supprimer
  4. Merci Tonton ! Jolie découverte ! Pourrais-tu remettre en ligne le lien de l'album précédent "Je voyage" que j'avais zappé à l'époque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais remettre un lien hors uptobox, de suite Merci

      Supprimer
    2. voilà un nouveau lien

      https://workupload.com/file/d5QEW66AsKS

      Supprimer
    3. Trop fort ! Tu es un rapide ! Merci beaucoup ! Allons à la découverte de cet artiste !

      Supprimer
  5. un album de Jean-Claude Pascal que je ne connaissais pas
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je continue ma découverte de cet artiste intéressant.

      Supprimer
    2. Je te conseille vraiment l'album de 83, le dernier. Il n'est encore sur aucun blog et c'est dommage

      Supprimer
    3. @àtoi : je vais essayer de dénicher cet album, merci pour ton conseil.

      Supprimer
  6. Moi c'est 100% ma cam donc merci pour cet album difficile à dénicher. Si vous avez aussi les derniers disques (années 80+) de Mouloudji par hasard..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'auto réponds car j'ai publié un peu vite, question bête mais où se trouve le lien pour télécharger ?

      Supprimer
    2. Suite à la fermeture de uptobox et au bannissement chez workuptolaod et bien je suis en mode : refaire les liens à la demande pour le moment, alors voilà notre ami

      https://ti1ca.com/hbqf2tbw-Jean-Claude-Pascal--1975-Jean-Claude-Pascal--1975-.rar.html

      Bonne écoute et merci.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés