Line

 Voix Slave (bis)

Lors de son premier passage sur mon blog Line n'avait pas trop passé le cap de vos appréciations, tant sa voix vous avait un peu rebuté, et c'est peu de le dire.

Donc la revoilà avec son deuxième single de 1972 "Comme la mer" et "Oui je t'aime" où elle ne poussera pas trop sur les cordes vocales, le tout paraissant plus travaillé, à vous de voir !


A) Comme la mer (E. Saint-Jevin / Richard Gachner)
B) Oui je t'aime (E. Saint-Jevin / Richard Gachner)
Arrangeur : Jacques Hendrix
Direction artistique : Richard Gachner
℗ 1972


Commentaires

  1. Effectivement, ce n'est pas une voix "habituelle" !!! Si je voulais faire un parallèle hasardeux, je dirais qu'elle chante comme Véronique Sanson... mais dans les basses. Son vibrato rappelle aussi le chanteur-teuse Anohni.
    En tout cas, elle, elle chante... c'est pas comme tous ces tas de viande siliconée qui tortillent du popotin en pensant que le talent se résume à une paire de nichons !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as oublié "l'emploi du voice recorder" sans se retenir, on a vu ce que cela donne. 😎

      Supprimer
  2. Si on fait abstraction de la pochette et du nom de la chanteuse, on peut avoir l'impression qu'il s'agit d'une voix masculine.
    Cela ne me dérange pas outre-mesure (J'ai pensé à Michel Corringe).
    J'ai été surpris par la participation de Richard Gachner (que j'avais déjà proposé) qui était dans un style plus folk-country...
    Et, pour finir, Jacques n'est pas Jimi... ;-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui Jacques n'est pas l'autre en effet 😁

      Supprimer
    2. C'est vrai que la première impression fait croire à une voix d'homme

      Supprimer
    3. Ou alors un homme avec une voix de femme ! Non ça marche pas dans ce sens .😂😒

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés