Jacques Delepine

 Il revient

Jacques Delepine avait fait un passage avec un très joli single "Le bonheur" alors le revoici avec "Le temps des célibataires" (ça doit être ça le bonheur...) une chanson à chanter en chœur autour d'une table avec une bonne bouffe et bien arrosée. (Bon il reste quelques miettes dans les sillons, c'est pour le côté "feu de cheminée")

"Les Hommes" est moins festif, mais reste une chouette chanson.


A) Le temps des célibataires (L. Mathalon / J. Musy)
B) Les hommes (E. Marnay / E. Michaël)
Direction artistique : Peter Lelasseux
℗ 1971


Commentaires

  1. Merci beaucoup , je vais écouter
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais préféré "Le bonheur" plus "pointu" mais ça reste bon.

      Supprimer
  2. Il revient, en effet... après être passé par chez moi il y a longtemps...
    Mais pas grave, cela va me faire du teasing pour l'un de mes prochains articles avec son demandé "Du soleil"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller voir, je dois avouer que j'avais écrit jacques dele et avait lancé le moteur de recherche et plus rien, mais de toute façon j'avais perdu ta copie, car elle ne figurait pas dans mes archives, enfin voilà un semblant de réponse à mon doublon (les excuses sont faites pour s'en servir 😊)

      Supprimer
    2. C'est ce qui se passe quand on est "pine" ailleurs... 😎
      Et tant que j'y suis, tu as vérifié la config de tes DNS (Si tu as reçu mon mail)?

      Supprimer
    3. Je suis dessus, je m'y attèle lundi car j'ai aussi ce problème de me retrouver "anonyme" sur mon propre bog !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés