Pascal Auriat

 Toujours la qualité

Pascal Auriat n'est plus un inconnu sur nos blogs, car il a eu droit à de nombreux passages, alors le revoilà avec un joli disque de 1972 et ses deux chansons, de qualité, je me répète, mais j'aime bien, alors voilà pour votre dégustation "Quand il reste l'amitié" et "Pour un peu d'amour" à qui va ma préférence.

A noter les amis que ce disque m'a donné beaucoup de fil à retordre, j'ai fait au mieux de ce que je sais faire, comme dab aussi.


A) Quand il reste l'amitié (Serge Lebrail / Pascal Sevran / Pascal Auriat)
B) Pour un peu d'amour (Pascal Auriat)
Arrangements et direction musicale Pierre Porte
℗ 1972



Commentaires

  1. La face B a aussi ma préférence surtout au niveau des arrangements...

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop emballé par le gaillard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon il a connu des titres plus forts, mais j'aime bien cet artiste.

      Supprimer
  3. Excuse de dérangerTonTon Dites s'il vous plait dans cette compilation Chansons Egarées Vol 66 chanson 17 Yves Belluardo - Il viendra bientôt le temps (1969)
    Vous l'avez dans la meilleure qualité?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je suis désolé et en plus le fichier original est parti avec le ransomware qui avait attaqué mon pc et le disk dur, un vrai désastre car j'ai quand même perdu beaucoup de titres que je n'avais pas tous sauvegardés, c'est ma faute, mais si je le retrouve dans une brocante et bien je m'empresserai de le prendre :-) Jolie chanson.

      Supprimer
    2. Je te comprends j'ai eu cette histoire quand
      J'ai téléchargé un album sur un site inconnu
      les fichiers n'étaient pas disponibles après le déballage
      J'ai déjà fait sauvegarde du système
      revenir après une perte

      Supprimer
    3. J'avais attrapé le virus sur ces pages qui s'ouvrent en cascade, depuis je me suis mis un bon anti virus, pour être plus tranquille. 😎

      Supprimer
  4. B) Pour un peu d'amour (Pascal Auriat) chanson positive envie d'aimer

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais qu'un titre de lui
    et la il y a du Pascal Sevran sur la chanson face A
    merci pour cette pépite tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur les nombreuses chansons de lui que j'ai proposé, il y a souvent la référence à Pascal Sevran, il devait être proche... musicalement aussi 🤷‍♀️😂

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés