(NewLink) La Liste est longue

 Suite à une grosse demande

















Commentaires

  1. C'est tout merci l'ami
    Impossible d'entendre assez Les sons de la musique me rendent heureux Impossible de respirer la musique c'est comme l'air pur de la montagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis content que tu aies plein de musique à écouter, la suite arrive.

      Supprimer
  2. Puis-je vous poser une question
    comment supprimer les applaudissements du public d'une chanson
    si possible
    https://www.youtube.com/watch?v=6_rHoNV8_eI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'avec une table de mixage de studio... tu dois pouvoir effectuer cette manipulation ou alors avec un logiciel très complet, mais j'avoue ne m'être jamais posé la question.

      Supprimer
  3. merci j'ai compris je vais l'implémenter
    tes chansons de valse si ça ne te dérange pas

    RépondreSupprimer
  4. Au contraire, tu as beaucoup fait pour moi.
    Mon ami grâce à toi je peux écouter les chansons que j'aime merci voici le lien https://srv2.imgonline.com.ua/result_img/imgonline-com-ua-2to1-QEsrW05TH72FYE.jpg

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés