Patricia

 Un Nouveau EP

Revoilà Patricia avec cet EP de 1968 "Sans dire un mot" qui n'est pas le meilleur de la demoiselle, c'est mon avis.

Pour compléter déjà tout ce qui a été posté, alors bonne écoute à tous, car ça reste de la jolie variété des années 60.


A1) Sans dire un mot (Bagheera /Bernard Biarel)
A2) Au revoir, mon amour (Addio, mi amor) (H. Ithier / R. Allen / W. Merrel)
B1) Les jours de mélancolie (J. Chaumelle / J.S Norwell)
B2) Ginger (P. Michaud / F. Lai / H. Rostaing)
Orchestre : H. Rostaing
℗ 1968


PAT

Commentaires

  1. A1) Sans dire un mot (Bagheera /Bernard Biarel) cette chanson tourbillonnait dans une valse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu le style de la chanson d'ailleurs.

      Supprimer
    2. J'aime la valse ma valse préférée Eugen Doga - Gramophone
      https://www.youtube.com/watch?v=rB_o2K54Qxc
      Je voudrais collectionner une valse en français
      Je ne connais pas beaucoup Amélie-Les-Crayons - Ta P'tite Flamme
      https://www.youtube.com/watch?v=fVosUKQZ0-c

      Supprimer
    3. Les valses viennoises un must.
      Pour Amélie j'ai vu sur spotify qu'il y avait sa discographie en écoute et si tu as un compte tu peux te servir, mais je n'en n'ai pas.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Je constate que ça fait un bon moment que tu es sur Youtube à partager la musique que tu aimes, sympa.

      Supprimer
  2. C'est vrai que ce n'est pas son meilleure EP, mais content de le découvrir, "Ginger" est ma préférée des 4.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu galéré sur ce titre car je pense que c'est celui que le détenteur du disque à le plus écouté, il est dans un sacré mauvais état !

      Supprimer
  3. C'est toujours un régal de découvrir un nouveau disque de Patricia .
    Merci beaucoup
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que nous arrivons presque à l'intégrale, il faut que je contrôle ce que j'ai encore.

      Supprimer
  4. Toujours content de retrouver ces sixties girls, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore vu un disque d'elle à trouver, mais ça m'a l'air coton, pas de vente en ligne... alors au tant te dire que trouver ca dans un bac,... 🤷‍♀️

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés