Michel Corringe

 EP N° 1

On en parlait hier dans les commentaires, alors voilà Michel Corringe qui reprend "La Route" avec cet excellent EP de 1969.

Tout est bon dans ce disque, pour un artiste que nous avons remis dans la lumière sur nos blogs avec le plus grand des succès pour lui.


A1) La route
A2) Le tête en vrille
B1) Le petit gars
B2) Me reposer
Paroles et musique : Michel Corringe
Arrangement : J.C Vannier
Prise de son : B. Estardy
Les Musiciens :
M. Chantereau (percussion)
P.A. Dahan (batterie)
A. Rubio (guitare basse)
J.C. Oliver (guitare)
M. Gesina (banjo)
J.P Guigon (piano - clavecin)
℗ 1969


Commentaires

  1. La route fait partie des grands classiques de la chanson français

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gars avait quand été un peu oublié, à part vous les pros de la bonne zik 👌

      Supprimer
  2. Quel plaisir ce 45 tours , merci infiniment Tonton :-)

    RépondreSupprimer
  3. Un grand classique que j'ai en Lp
    Cet artiste fait parti des classiques de ma bande de copains epoque adolescence et quand je le ressort, je vois des grands sourires et des yeux qui brillent, ça fait la même chose avec Castelhemis
    Bonne idée de partage
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avais déjà bon goût dans tes jeunes années, bravo 👌

      Supprimer
  4. Merci pour votre patience et votre générosité
    Vous faites une bonne action, vous partagez l'amour.

    RépondreSupprimer
  5. Vannier, Estardy, Chantereau... Du beau monde dis donc.

    RépondreSupprimer
  6. Un type négatif, le père Corringe (Je parle de la pochette bien sûr)...
    J'ai découvert "La route" dans sa version live de 75 plus rock (Un must). Excellent Choix!

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi aussi j'ai commencé par la version live.

    RépondreSupprimer
  8. Fabuleux l'album live , un must chez-moi
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet et je dois bien avouer que ça été ma première rencontre avec Michel.

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs c'est l'avis général.

      Supprimer
  10. Ha ha.. si vous voulez faire une plus longue route...
    pour une marche Magic, c'est ici :
    https://la-caverne-des-oublies.blogspot.com/2019/01/michel-corringe-la-route-laissez-nous.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés