Sacha Distel

 Le séducteur

Sacha Distel et son EP de 1968 avec le tube "Roméo et Juliette" revient pour  votre plus grand plaisir.

Cette semaine sera celle des mecs en EP / 4 Titres, tous tournés vers les années soixante, une excellente décade. 


A1) Roméo et Juliette (H. Mayer / H. Bradtke / adapt : M. Tézé)
A2) Non amore (No Amore) (Intra / Pallavicini / adapt : M. Tézé)
B1) Le sifflet (rayé !) (S. Distel / M. Tézé)
B2) Les Hommes, ça ne pense qu'à ça (S. Distel / M. Tézé)
Orchestre. dir : Gérard Levecque et Jacques Denjean
℗ 1968


Commentaires

  1. Quel chanteur ! On oublie aussi trop souvent quel guitariste il était. Mais je ne suis pas trop fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan non plus, mais j'aime assez découvrir ses enregistrements car il y a toujours une surprise, voir plus... on ne sait jamais.

      Supprimer
  2. s'il vous plaît lien de mise à jour EP Festival (2)

    RépondreSupprimer
  3. s'il vous plaît lien de mise à jour EP Festival (1)

    RépondreSupprimer
  4. C. Jérôme - Jodie Foster Je garde plus d'un téraoctet sur Yandex
    depuis 6 ans, les liens fonctionnent toujours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour beaucoup c'était mon-partage qui a disparu à cause de diverses publications de mauvais goûts alors tous les liens se sont perdus.

      Supprimer
  5. Frank Michael A) San Angelo B) Reviens
    Peter Holm A) Comme toi B) Que fais-tu loin de moi
    Le fichier a été supprimé comme il n'a pas été téléchargé pendant une longue période.

    RépondreSupprimer
  6. Mon exemplaire est rayé sur tout les pistes en particulier sur "le sifflet"... Une malédiction 😊.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as la meilleure qualité de cette chanson Pascal Danel J'écris ton nom ?

    RépondreSupprimer
  8. Désolé j'écris beaucoup hors sujet Avez-vous plus de musique de tango dans votre musée ? s'il vous plaît en a merci de donner un lien

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ce Tonton
    Il s'occupe "des mecs" et me laisse les filles
    J'aime beaucoup son sens du partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien se partager la tâche, car il en reste encore à propulser dans la lumière.

      Supprimer
  10. J'ai aussi ce disque , faut dire aussi que de Sacha j'ai pas mal de 45t EP !
    J'en mettrai bientôt sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va finir pas compléter les années de début, ça serait pas mal.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés