Medicine Head

 Vieille Medecine

Si le groupe Medicine Head a connu ses plus grands succès dans les années septante, ils ont quand même essayé de continuer leur carrière en restant un groupe reconnu en Angleterre seulement.

Ce titre "Rising Sun" n'est pas le plus connu, mais il reste mon préféré du groupe. Celui qui les propulsera dans les hits internationaux est "One & One is One" (en Bonus lecture) qui les sortira des frontières de la grande bretagne.







A) Rising Sun 
B) Be My Flyer
Paroles et musique : John Fiddler
Produced : Tony Ashton
℗ 1973




Commentaires

  1. Bonjour tonton merci aucun ouvenirs bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais prévenu, c'est made in UK avec sortiessss très contrôlées 😂

      Supprimer
  2. Voilà tout ce que j'aime.
    Super méga merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Le nom du groupe m'évoque vaguement quelque chose, mais à l'écoute sans franchement quali' :)

    RépondreSupprimer
  4. Seric - MemorHits13 juin 2024 à 15:32

    Rising sun est aussi mon préféré de ce groupe aux influences très glam...
    Je ne connaissais pas cette face B.
    Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés