Les Chansons Egarées Vol. 147

 Avec les amis

Et oui, une nouvelle compilation des Chansons Egarées qui réunit, comme à chaque fois, les amis de la musique pour les amis de la chanson, ou "vice et verce la" ! 

Bonne écoute à tous




00 Ronald Stein - Vous avez composé le 111 !?
01 Chicago - Introduction (1969) Très bonne mise en route.
02 Amalia Rodrigues - E ou Nao E (1969) Un classique déjà présenté par Milva.
03 Bernard Gombia - Tout peut arriver (1972) C'est peu de le dire.
04 Caterina Valente - Ho ! Le soleil (1972) L'artiste de la bonne humeur.
05 Yves Jouffroy - Hey maman (1979) Titre moins connu.
06 Colette Dereal - Rendez-vous à Brasilia (1960) Grande Dame de la musique.
07 Jean-Claude Pascal - L'amour c'est comme un jour (1961) Artiste fort apprécié.
08 France Lise - Caraïbes (1985) Je découvre son adaptation,
09 Laurent Vaguener - Notre vie c'est la musique (1979) Nous aussi l'ami inconnu.
10 Mango - La Mia Ragazza E'Un Gran Caldo (1976) On va pas le laisser partir comme ça.
11 Pierre Meige - Androgyne (1988) Artiste de passage.



12 Robert Donat - Je ne suis pas un garçon facile (1972) Déjà qu'il se trouvait nunuche avec son bouquet !
13 Françoise Hardy - Puisque vous partez en voyage (2000) Clip tourné à la gare de Lausanne, départ pour moi aussi.
14 Les Négresses Vertes - Sous le soleil de Bodega (1992) Ils s'appellent comment aujourd'hui ?
15 Emmanuel Moire - Sois tranquille (2009) J'adore cet artiste.
16 Daniel Fleury - La première fois (1974) Carrière assez courte.
17 Marie-Christine Bey - S'il te plait Monsieur (1990) Belle inconnue.
18 Pierre Haralambon - Chanson pour n'importe quelle femme (1978) Excellent.
19 Robert Plant - Big Log (1983) Un titre très fort de Robert.
20 Santiago - La vie douce (1974) Ne pas confondre avec Santiano.
21 Victoria - Femme à l'envers (1987) Intéressant.
22 Yves Montant - Nuages (1960) Ouf pour finir avec un artiste très connu.




Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pas ce qu'il y avait de mieux, mais je comprends que cela plaise.

      Supprimer
  2. Bonjour tonton un grand 147 pour ce debut de semaine cool et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je suis malade, il n'y aura pas grand chose d'autre, la fièvre ne me donne pas la bonne oreille.

      Supprimer
  3. Bonne sélection. L'artiste le plus connu étant Yves Montand avec un 'D' et non un "T". Tu devais avoir l'esprit dans les nuages.

    RépondreSupprimer
  4. Robert Plant et Jean-Claude Pascal, côte à côte, ça fait quand même un sacré choc !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ça donne la fièvre du lundi matin... ;-(
      Soigne-toi bien...

      Supprimer
    2. Avec une bonne dose d'antibiotiques ça passe, je peux le certifier ☢️👍

      Supprimer
  5. Jolie sélection, pour répondre à ta question les négresses vertes n'ont pas changés de nom et son toujours actifs, je viens de l'apprendre justement en voyant une annonce de concert pas très loin de chez moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. @Renaud- donc pas de changement de matricule, c'est ok et je préfère ça. ☢️

      Supprimer
  6. J'adore toutes tes compilations , que du pur bonheur , j'adore le groupe Chicago surtout , et la douce voix de Françoise :)
    Merci Mille fois cher Tonton 👍😎🎵
    Est-ce que tu aurais dans tes archives le titre "Catarina" de Nicolas Naufeld ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais mis ce titre dans mes chansons égarées vol 41, mais ne me demande pas où est-ce que je l'ai trouvé, pas de souvenir sur ce fait, en attendant mieux, voilà
      https://ti1ca.com/yhpki0gt-C.E.-Vol.-41-C.E.-Vol.-41.rar.html

      Supprimer
    2. Merci infiniment cher Tonton , c'est super sympa :-)

      Supprimer
  7. Toujours un plaisir à écouter tes compiles. Soigne toi bien. A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va déjà mieux, pas le beau fixe, mais c'est ok pour refaire un petit post dans la foulée, merci.

      Supprimer
  8. oh génial une nouvelle de la belle collection des chansons égarées
    beaucoup de nom que je ne connais pas donc je vais écouter tout cela
    mille merci l'ami

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés