Enriqué

 WoaoW C'est Magic

Enriqué fait son apparition sur mon blog avec son titre "Magic" qui n'a rien à voir avec celui de Patrick Juvet, tant s'en faut !

Alors "Magic" c'est quoi ? Du Disco made in Barclay, avec tous les clichés de l'époque, la boule à facettes, la chemise blanche ouverte sur moquette bouclée, enfin le gros gag musical même s'il rencontrera un certain succès avec un autre titre "J'aime J'aime" et son générique pour Goldorak en 1978.





A) Magic (Yves Desca / Aldo Franck)
B) On a seize ans (P. Sevran / C. Carmone / E.Barclay / J-C Feitussi)
℗ 1977




Commentaires

  1. Mauvais jour pour cette programmation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela arrive...
      A l'époque j'avais bien aimé "J'aime, j'aime" (j'avais 10 ans!) par contre l'année suivante "Magic" m'avait déçu. Trop convenu et noyé dans le style...

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec toi c'est un disque comme "tous les autres ".

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés