Guy Bonnet

 Quel talent

C'est vraiment ce que je pense de Guy Bonnet et sa chanson "La Mer et Le Vent" est un délicieux moment de chanson très années 60, mais que j'aime ça.

La face B "Avant de te trouver" n'est pas en reste je trouve, bonne découverte, Guy que nous retrouverons cette semaine avec Martine Clemenceau vous racconter la vie des fleurs, avec de jolies découvertes, disque très rare.





A) La mer et le vent (Guy Bonnet / Serge Lebrail / H. Djian)
B) Avant de te trouver (Guy Bonnet / Serge Lebrail)
Orchestre Alain Goraguer
℗ 1968



Commentaires

  1. Bonjour et merci tonton pour toutes les belles années

    RépondreSupprimer
  2. Seric - MemorHits11 juin 2024 à 06:25

    Graham vs Guy....🤔
    C'est la journée des Bonnet aujourd'hui....😍
    Très belles compositions empreintes de melancolie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne va pas avoir froid à la tête avec tous ces bonnets, moi j'adore les deux, bien vu !

      Supprimer
  3. Du bon du Bonnet
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aimerais bien savoir qu'elle rapport a Martine Clemenceau avec cette oeuvre.
    Rien, aucune mention d'elle et ce 45t. nul par sur le net, aucune référence à ce sujet !
    Dommage mais je trouverais peut-être jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste comme j'ai dit : un disque avec Guy Bonnet à découvrir cette semaine....

      Supprimer
  5. Effectivement c'est délicieux est très années soixante on ne saurait mieux dire, mine de rien on retrouve sa patte sur de nombreux titres d'autres artistes ( Mais Martine Clémenceau je sèche aussi :) Je suis impatient de voir et d'entendre ça. Décédé il n'y a pas si longtemps je crois.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés